Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[REIFFERS - DEMISSION]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gizmo15

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 4:42 pm    Sujet du message: [REIFFERS - DEMISSION] Répondre en citant

Salut à tous,

des personnes ici me connaissent déjà (saerens, bucher, bollore, etc) et j'ai vu que vous êtes passés sur COD 4 et je me suis dit, pourquoi pas rejouer dans une vraie team (pas de lèche botte non non), car la team BF2 où j'étais avant voilà ....

Bref, j'ai acheté COD4 today, patché comme il faut, j'ai jouer une tite heure et je suis caporal.

Mon arme préférée? le sniper où le M4.

En ce qui me concerne, 18 ans et toute ses dents, le bac cette année mais ca pas de prob de ce coté et j'ai au moins 2H chaque soir et le vendredi illimité.

Pour ce qui est du nom j'ai vu dans la caserne que celui-ci est raillé, cependant, je le mets mais si il est pris je pourrais en choisir un autre.

Voila en espérant jouer avec vous.

Gizmo15

ps: désolé pour les { à la place des crochets mais étant sous mac pour mon portable je ne sais pas où ils sont .... Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cipal est de retour a la maison ^^ quelque chose me dit que sur TS ca va etre calme
gizmo15

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy

ouaip mais le cipal il va repasser par la case instruction tout ca donc je vais pouvoir gueuler sur personne xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aaaaaaaaaaaaaaaa cipallllll enfin excipal lol TU va peut être pas repasser l'instruction^^Enfin cca fait plaisir de te revoir parmis nous je pense que tu as notre TS no?? (De plus non Reiffers n'est pas pris comme nom^^)

Tcho l'ami
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais je suis content de revenir car ca me manquait cette ambiance Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Reiffers dans le commando Kieffer .

Tes armes seront ceux de la classe "Fusil d'assaut " .

Tu dois egalement rentrer tous les adresse MSN des CK , http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=539&start=0

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiffers

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien reçu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Reiffers !
Je crois que le nom était rayé juste pour toi ^^
Klopfenstein.

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tien un revenant Wink

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça fait trop plaizir de vous revoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je m'en doutais que vous pourriez pas vous passez de nous ^^ mais enfaite maintenant c'est a toi de me vouvoyez Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Reiffers

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ouaip Very Happy

j'espère qu'il n'y aura pas de représailles... Confused
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens mais qui voilà!!!

Ah Reiffers sa fait plaisir de te revoir.
J'espère que tu vas bien accrocher à COD4.
Allez file dans les rangs.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah Reiffers, qu'as-tu fait là, pauvre fou!

Rejoindre les CK est une trèèèès mauvaise idée! Ils sont méchants, plein de poils, et en plus ils puent! Ouais, tous! (sauf Lanternier et moi, bien sûr... Rolling Eyes)

Bah, même si je suis plus là, je suis là quand même (?) pour t'accueillir, re-bienvenue à ta vraie maison, Reiffers!

(et oui Vincent, quand on estime qu'un membre a été assez important pour le CK, on empêche les nouveaux de re-prendre son pseudo... Qui sait un jour ton nom te sera peut-être réservé aussi ^^)

Amicalement,

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa fait plaisir de te revoir

He bien rebienvenue dans le commando

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais pas être accueilli comme ca Embarassed ca fait vraiment plaisir!!!

Pour le nom je sais pas quoi dire, je pensais pas avoir fais t'en de choses pour mériter que l'on le raille (spa sur que ce soit français ca xD ) je suis content de pouvoir le reprendre!!! Very Happy

merci encore pour votre re-accueille
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: