Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche serveur réaliste
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chris

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Cherche serveur réaliste Répondre en citant

Salut,

Je viens de tomber sur ce site votre team et votre serveur à l'air génial, ça me rapelle COD 1 des serveurs proposés la même chose.

Malheureusement je ne peux me ranger à vos cotés et combattre l'ennemis tels des frères d'armes.
La raison est toute simple, je ne peux utiliser teamspeak car je ne suis pas seul à la maison, sinon ma femme vas encore me dire "jouer ok mais faire du bruit non!!!".

J'aimerai donc connaitre le nom d'un serveur realiste comme le votre, ou il y a des infirmiers, le calibre 30 etc... sans mots de passe, sans inscription et sans faire parti d'une team, simplement le nom d'un serveur pas son adresse IP (je sais pas ou l'insérer sur COD2).

Merci
Un combattant en manque de sensation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chris.
Bienvenue sur notre forum voici l'adresse de nos serveurs:
COD2: 91.121.102.13:30001
COd4: 91.121.102.13:30000

A très bientôt sur notre serveur je l'espère.

Dernière édition par Bucher le Lun Avr 07, 2008 7:37 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un casque/micro, généralement tu ne fais pas plus de bruit que ça. Après, si tu as des enceintes, c'est vrai que là ça devient génant pour l'entourage.

Sur CoD2 Multijoueur, tu ouvre la console (²), tu supprime le ² et tu tape:
Code:
/connect adresse_ip_du_serveur

Pour aller sur notre serveur, tu n'as pas besoin d'être inscrit Wink
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes plutot rapide à répondre, impréssionnant!!!

Tu ouvre la console (²) c'est quelle touche????
Tu supprime le ² et tu tape: 91.121.102.103:30001

Je suis vraiment nul en informatique.

Merci
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le ² c'est la touche en haut a gauche de ton clavier en desous de "echap"

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, pour la touche.

Cela m'affiche Cod2 MP 1.3> ²
j'ai supprimé le ² et j'ai tapé /connect 91.121.102.103:30001

à présent je suis en attente de connection, ai-je fais une erreur??? faut-il un autre patch ou télécharger un MOD.

Merci pour vos réponse.
Denereaz

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'attente de connexion peut être longue de temps à autre, si tu n'es pas sur que cela ai marché, je te conseil de faire comme moi. Tu télécharge un logiciel de lancement ( moi j'utilise HLSW car il me permet d'administrer notre serveur ). Ensuite, quand tu auras enregistrer les serveurs sur ce logiciel tu pourra simplement te connecter en faisant : Clik droit => connecter =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple question, pourquoi la connection est-elle longue?
le serveur fonctionne t-il jour et nuit?

La connection est tellement longue qu'après le décompte j'arrive au menu principal.

Merci et bonne nuit les gars à une prochaine fois.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le serveur tourne 24h/24 et 7j/7.
Sa me parait bizarre que tu n'arrives pas au rejoindre le serveur de plus le temps d'attente ne devrait pas être aussi long (tu ne dois pas dépasser en attente de connection 10 normalement)

Il y a un autre moyen plus facile pour rejoindre notre serveur sinon.
Tu lances le jeu en multijoueur ensuite tu vas dans rejoindre serveur, après dans source tu mets favoris et tu clics sur nouveau favoris tu mets le nom que tu veux pour le serveur ensuite tu rentres l'ip de notre serveur (91.121.102.13:30001).
N'oublie pas de mettre dans type de jeu "tous" et serveur filtre oui pour vide et plein.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 06, 2008 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis, serveur commando Kieffer, tactical realism team, dro beta 2.

L'erreur était la suivante;
IP n'est pas 91.121.102.103:30001
mais 91.121.102.13:30001

SABOTAGE!!! encore un coup de la résistance.

Je suis actuellement sur la map Fort (BHC) mais je ne peux vous dire ce que j'en pense puisque je reste bloqué au mode spectateur sans possibiliter de choisir ni teams ni armes. Ce blocage est dû à la map ou au serveur?? rassurez-moi il y a bien des infirmiers et des calibres 30 sur ce serveur que je me casse pas le C... pour rien!!!

Merci
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celaa viens de notre serveur

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui Chris on a des infirmiers, radioman, mitrailleuses lourdes, officiers...

Désolé pour l'ip erreur de ma part.
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'essaierai ce soir, je serai accompagné par un autre joueur.
Speudo (chris et ragix).
Nous ne pouvons communiquer avec vous via teamspeak pour les raisons cités plus haut, mais nous agirons pas en électron libre, donner nous des ordres et nous obéirons.

Quel est la meilleur heure pour ce connecter sur ce serveur???

Merci
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de 18h je pense mais je ne te garanti pas qu'il y aura beaucoup de monde car on est en semaine parcontre le mercredi après midi et soir et le week-end là il y a du monde.
Invité

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je me suis connecté avec un pote sur votre serveur est malheureusement il y personne à chaque fois, de plus la map BHC bloque, impossible de jouer sur celle-ci.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: