Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rétrogardation
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:17 pm    Sujet du message: Rétrogardation Répondre en citant

J'ai le regret d'annonce aux soldats Madrias, Flesch et Dorfsman qu'ils sont rétrogradés au grade de Quartier Maître de 1ère classe.
Ils sont donc démunis de leur fonction de sous-officier.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations, en particulier a Flesch et Madrias ! Bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lion
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing (désolé) Hattu, une rétrogradation est l'inverse d'une promotion.

Ils perdent un grade, c'est donc une sanction...
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lion a écrit:
Laughing (désolé) Hattu, une rétrogradation est l'inverse d'une promotion.

Ils perdent un grade, c'est donc une sanction...

T'inquiete mdrr, je sais ce que c'est xDD Laughing Laughing

C'est juste pour les charrier, je les connais IRL donc... Wink
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, je pense que c'est la première fois que je vais pousser une GEULANTE !!!

J'ai horreur de ça, j'ai toujours étais irréprochable à ce sujet. Je cite : Le nombre de fois où vous vous etes engeulé avec les 2eRCP, les traitant de tout les noms tout le temps, avec les WBD c'était presque pareil, j'ai toujours étais là pour essayer de calmer le jeu..

Bref, on ne mérite pas d'être rétrogradé. Pourquoi on s'acharne contre nous ? On a été pas sage ? Qu'est ce qu'on a fait ??? Depuis un an on se crève pour aider le Commando et c'est comme ca qu'on nous remercie ?

Je cite: j'ai créé une video, aidé pour le serveur, étais presque toujours présent, amélioré les relations avec les autres teams.. etc...

Le truc qui me répugne dans tout ca, c'est d'avoir repris ce sale Facho de Briat !! Mais merde quoi ouvrez les yeux !!! Avez vous oublier le rôle du Commando ?? Ce mec porte le nom d'un Commando !! C'est honteux !!!

Tout ca pour vous dire que quel que soit votre décision je serai encore moins présent dès aujourd'hui. Le pire dans tout ca c'est qu'on a mené le train sur COD² tout seul avec Hattu et Jung. Mais nan, il a fallut que vous nous retrogradié pour donner l'exemple j'imagine.

Ceux qui ont pu le lire, vous avez de la chance parce que dans peu de temps toute trace de ce post seront effacé j'imagine, comme d'habitude.
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez été rétrogradé parce qu'on vous voyez trés peu meme casiment pas , votre participation au forum est casi-nul ainsi que dans l'état major .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca explique la retrogradation ? vous espérez que nous serons plus présent après ca ? ou peut-être vous souhaitez que l'on parte.. nous virez de l'Etat-Major c'est ok mais nous retrograder ca rime à rien.
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais premiérement Hattu y'a d'autres endroit pour charrier les gens que dans ce topic, et de 2 je l'avais dit que de rétrograder une personne lui donne moi l'envie de venir, enfin bref si je ne devais pas donne rmon avis je m'excuse par avance et ne voira aucun inconvénient a voir ce post éffacer.
Dorfsman.

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais suivre Flesh et dire un peu ce que je pense.

Je suis dans le commando depuis presque deux ans, et à ce que je sache je n'ais jamais fait le con que ce soit sur TS ou en jeu. Quand tout le monde s'enguelait avec les RCP ou les WBD j'ais toujours été cordial avec eux (on ne peut pas dire cela de tous les sous-officier).

On peut me reprocher de ne pas souvent. J'essaye d'être présent plus de 10h par semaine et excuser moi de ne pas passer ma vie sur mon PC. Je peux tout de même rajouter que pendant mes vacances scolaires je met un point d'honneur à être là tout les jours et plus d'une fois je me suis retrouvé seul sur TS pendant plusieurs heures.
Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas participé à un train mais j'ai des tests tout les samedis matin et mes parents ne me laisse pas jouer le soir.

Je passe sur le forum tout les jours même si je ne poste pas souvent.

Je comptais quitter les commando vers le milieu des grandes vacances pour cause d'études supérieures, j'aurais bien aimé en garder un bon souvenir jusqu'au bout.

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...

La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dis qu'il a eu un manque de comunication entre vous tous, car même si moi je n'ai pas une attitude irréprochable, vous avez vos tords tous donc écoutez le sage casalonga cessez le feu et allumer le narguilé de la paix, discutez, faite un compromis, de cette attitude ne fera que fragilisez le commando, pensez a votre devoir de mémoire et cessez les enfantillages, je ne suis pas assez gradé pour donner mon pts de vue complêt de la situation mais je le suis de trop pour ne pas m'inpliquez dedans et je rappêle a bon nombre de personne que ce n'est que un jeu, qui implique certaines conséquences mais ca reste un jeu. voila ^^
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Messieurs sa fait parti du jeu!
En rentrant dans le commando vous avez accepter le faite de vouvoyer des officiers, de suivre une hiérarchie militaire d'être promu et rétrogradé.
Eh bah nan c'est pas toujours la fête, la rétrogradation fait parti du jeu aussi comme la promotion.

Maintenant notre décision est prise.
Nous avons décidé de prendre cette décision pour des raisons d'équilibre et de bon sens.
En effet comme nous vous l'avons dit lorsque vous êtes rentré dans le quartier des sous-officiers vous avez accepté de prendre des responsables or elles n'ont pas été tenu.
Un Sm se doit de se démarquer des autres, prendre des initiatives, faire avancer la team.
En vu de ce que vous avez apporter dans la team en tant que Second Maître et je précise bien Second Maître ce n'était pas assez suffisant, vous n'avez pas su évoluer avec le grade, il n'y avait pas de différence entre Qm1 et Sm2.

Je n'oserais jamais remettre en cause ce que vous avez apporter au clan et l'investissement que vous avez fourni et je vous en remercie encore aujourd'hui.
Maintenant quel différence va t-il y avoir pour vous en tant que Qm1.
C'est peu être une question symbolique la rétrogradation, a vrai dire je ne sais pas?

Si nous avons pris cette décision c'est non pas contre vous mais pour le bien être de la team.
Sur ce je reste à votre disposition et espère vous revoir très vite sur un serveur.
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et espère vous revoir très vite sur un serveur.

Rolling Eyes Je crois qu'il va falloir laisser tomber cette idée, Bucher...

Je dis ça, je dis rien hein...
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que l'on me rétrograde Qm1, Matelot ou je ne sais quoi ca revient au même. Je m'en fou du grade, mais je me sens trahi, comme Dorfsman je pense.

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas cela qui va me faire fuir le serveur, moi je vien avant tout pour passer un bon moment et m'amuser.

Le grade je vois plutôt cela comme un marque de confiance.

La seule fois ou j'ai fais un proposition (une nouvelle organisation du commando) il n'y a pas eu de suite alors que de mon coté je trouvais que c'était une assez bonne idée.
C'est pas très encourageant quand vos paroles tombent dans le vide.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Tableau d'annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: