Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commando

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Commando Répondre en citant

Bonjour a tous,

La vidéo de la ligue est enfin disponible, Dans cette vidéo vous allez apprendre plusieurs chose sur la ligue dont...son nom!!!!

Voila messieurs

Dite moi surtout ce qui ne va pas pour que je puisses transformer ce qui ne va pas!!!

M.Le Floch
M.Quentric

PS :C'est normal qu'il n'y est pas d'accent car la typo ne l'acceptais pas! de plus cette video est pour le moment qu'un PROTOTYPE
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super!!!!

une tite critique sur la fin, je trouve les inscriptions trop éloignées mais sinon super comme vidéo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas faux Reiffers.
Au début: existance, c'est avec un e Wink

Sinon, je trouve que la caméra est trop éloignée de l'action.
Voilou, mais sinon elle est énorme !
Cartier.

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail Maitre.
ça fais plaisir Twisted Evil
Boulanger.

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super, ca fait plaisir de voir à quoi ont à participé!
Par contre Merci de m'avoir oublié....j'étais présent et mon nom n'y figure pas...c'est moi la plupart des tires de rockets.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... Le Maitre va tout faire pour arranger ça ! ^^
Guy.

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super dommage il manque un protagoniste boulange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SUper !!! Mais je suis dessus de ne pas avoir été la Sad

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Dim Avr 20, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui je suis vraiment désolé Boulanger, il me manquais quelqu'un sur ma liste de nom je ne trouvais pas c'est qui donc le prob est résolu de plus pour ce qui est d l'actions, je vais (Enfin ON) va tous refilmer pour la bombe mis surement sans sniper mais des...couteau^^ voila messieur
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi, comme vous avez tous vu la vidéo, je trouve que la musique ne va pas du tous avec la vidéo donc si vous pouviez me filez des musiques que vous pensez bien se serais nikel!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: