Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Sur quel jeu désirez-vous que la team continue a s'éclater ? |
COD2 |
|
16% |
[ 15 ] |
COD2 |
|
16% |
[ 15 ] |
COD2 |
|
16% |
[ 15 ] |
COD2 |
|
16% |
[ 15 ] |
COD2 |
|
16% |
[ 15 ] |
RO |
|
2% |
[ 2 ] |
RO |
|
2% |
[ 2 ] |
RO |
|
2% |
[ 2 ] |
RO |
|
2% |
[ 2 ] |
RO |
|
2% |
[ 2 ] |
Les deux |
|
1% |
[ 1 ] |
Les deux |
|
1% |
[ 1 ] |
Les deux |
|
1% |
[ 1 ] |
Les deux |
|
1% |
[ 1 ] |
Les deux |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 90 |
|
Auteur |
Message |
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 4:21 pm Sujet du message: Mais ou va-t-on ? |
|
|
Oufti je suis partis que 17 jours me prélacer au soleil dans votre joli Vercors, et je reviens et tant de changement sont apparus pendant mon absence !!
J'apprends que certaines personnes veulent passer sur RO et d'autres revenir sur COD2 avec un mod tout fraichement pondu part notre Major.
Moi je men fou j'irais ou le gros des troupes irons, mais dois-je économiser pour m'acheter RO ou dois-je simplement resortir CoD 2 de son placard ?
Mettez-moi sur la road !!
Sinon content de vous revoir (virtuellement) vous me manquiez .
(un tout ti peu ) _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Renault. 2e RCP
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 209 Localisation: rue derrière les lignes ennemies
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas qu'un sondage sera necessaire car rien n'est décidé pour l'instant . Beaucoup sont en vacances ou vont bientot y aller (en autre moi dans quelques heures) . _________________ -[Le meilleur des commando est celui qui sait souffrir en silence]- |
|
|
|
Fletcher
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 843 Localisation: France, Pas-de-Calais (62)
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais un sondage peut durer très longtemps et peut très bien commencer maintenant...
De plus cela aidera les gens qui retournent de vacances à voir où va qui...
Pour ma part c'est tout décidé : CoD 2 avec le Major. _________________
"I might take you down, but I'll never let you down." |
|
|
|
issartinho
Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 22 Localisation: En patrouille dans la brume ^^
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce post aurait plutot du etre placer dans un topic reservé car bon icic tout le monde peux voter et sa risque de fausser le sondage
EDIT by Gautier : TOPIC DEPLACE DANS LA CASERNE |
|
|
|
Fass90
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il manque une possibilité, les 2..... Je ne pourrai voter avant.. _________________
|
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bon _________________
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
moi cest cod² sans esiter car ro cest bien mais 15 min apres sa me gonfle bien |
|
|
|
Lamy 2e RCP
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 259 Localisation: Reims - Marne- France
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
bon moi je vote cod2 à priori mais je réserve ma réponse définitive en fonction de où iront tous les amis de la team que j'ai envie de revoir !!!
J'ai RO mais pour le moment je partage l'avis de du QM Reiffers _________________
|
|
|
|
Klopfenstein.
Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages: 721 Localisation: Louvain-La-Neuve (Belgique)
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir que ca devrait absolument n'etre que les membres du Commando Kieffer qui puissent participer au sondage, au moins ca pourrait etre plus claire pour nous!!
Et comme dit Coste je pense que ce topic aidera les personnes revenant de vacances de mieux se repérer, ca leur sera utile!!
Il a suffit que je sois partis 17 jours pour que je sois completement déboussolé
Moi personnelement je pencherait plus pour revenir sur COD2, avec surment un superbe nouveau mod de notre Major.
Qui je parie sera aussi bon que le CKRM !!! _________________
La différence entre la chasse et la guerre, c'est qu'à la chasse on ne fait pas de prisonniers. |
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
Non, moi je parie qu'il sera meilleur _________________
|
|
|
Fletcher
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Eh ben RO n'a pas beaucoup de succès _________________
|
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je n'ai pas l'intention d'acheter R.O mais je serais vraiment triste d 'avoir à quitter la team à cause de ça. Je suis certain que notre bon sens va nous permettre de trouver une solution raisonable. _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
Dorfsman.
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Cod² pour moi dans la mesure ou j'ai déja une team sur RO(celle de notre ex commandant) |
|
|
|
Lanternier Membre Honoraire
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Au vu des résultats il est clair que le commando ne vas pas continuer sur RO. En gros la team meurt. Je vais surement allez dans une autre team sans en créer une autre car tous ça m'a dégouté, enfin bon.
Si je peux vous demander une chose, ne renommer pas la team sous COD2, garder Commando Kieffer, j'ai fais tellement de chose pour cette team et d'autres aussi que je n'aimerais pas que ça finisse comme ça. Mais bon vous faites ce que vous voulez, c'est maintenant votre avanture, puisse t elle etre heureuse tel que l'a été le Commando Kieffer.
Je vous dit au revoir à tous, je passerais en conséquence encore moin sur le TS puisque je ne fais plus partis de vous mais j'irais vous passer le bonjour quelque fois le bonjour...
J'en ai les larmes au yeux de partir mais que voulez vous on ne pouvais pas continuer comme ça, meme si le sondage n'est pas finit le résultat sera le même.
Ces 2 an passé dans le Commando ont été une expérience formidable et je remercie tous les protagonistes.
Au revoir tous le monde, maintenant c'est " Lanternier " et plus " Commandant " pour moi
|
|
Adjudant Elven 2e RCP
Inscrit le: 30 Avr 2006 Messages: 251 Localisation: sedan ardennes
|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
Aaaaaïïïïe !!!!!Ca c'est la pire nouvelle que je n'aurais jamais voulu lire sur le forum.
Je vous trouve dur de dire que vous êtes dégouté, c'est un peu sévère. Je veux juste croire que vos mots ont dépassé vos pensées. Je comprends que vous soyez déçu mais de là à dire qu'on vous dégoute, ça fait quand même un peu mal.
Allez commandant, il y aura bien une solution pour sortir de ce guêpier. Tout le monde n'est pas là pour donner son avis. Je ne peux pas croire à ça et je suis convaincu que je ne suis pas le seul à espérer que vous allez faire marche arrière. _________________ On n'oublie jamais qu'on a été un CK
|
|
|
|
|