Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:38 pm Sujet du message: Un peu de changement |
|
|
Je pense qu'il faudrais un petit peu de changement pour notre site!!!Ca fait 1 ans 1/2 que je suis dans le Commando et j'ai toujours vu ce site^^!!!
Donc que pensez vous de faire un peu de changement??? Un peu plus sombre je trouve que se serais mieux!
Et aussi mettre une petit lecteur de musique comme les TB (Je l'avaisq deja proposer il y as pas mal de temp^^)!!
Vala vala^^ |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Plus sombre ? bof je suis pas trop pour moi, ca fait mal aux yeux.. Je prefere comme cela, c'est plus joyeux en plus. Sinon pour le lecteur pourquoi pas ! _________________
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
je suis Op pour des mise a jour mdr mais le sombre vite fais je suis d'accord qvc Flesh |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de l'index, surtout.
Si on prends le thème SubSilver, il est très très bien.
On pourrait en effet créer plusieurs thèmes |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 1:13 am Sujet du message: |
|
|
Plus sombre pourquoi : Pour rappelé l'ambiance Commando...qui agissent dans...le noir^^ |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:34 am Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que débarquer à Ouistreham un beau matin de juin un peu brumeux, devant un gros bunker d'observation et plusieurs pièces de Pak, c'est "agir dans le noir"
Je vous préviens si je ne suis pas contre le fait de vous aider pour l'éventuel relooking du site Internet, je ne peux pas le faire avant mes grandes vacances, comprenez donc que ça ne sera pas avant juin (justement... xD).
Amicalement, _________________
|
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je pense que pour ce genre d'initiative il vaut mieux attendre cet été... _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
^^Les Commando Agisse dans le noir le 3/4 du temp trés cher^^ La preuve Trépel c'est fait descendre la nuit et non le jour avec ses Commando^^ |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Idée ambitieuse = ], ca devrait être intéressant surtout si notre Ex-Lieutenant s'y met également
D'ailleur à l'ocaz, faudrait qu'on discute d'infographie
Voila, pareil, pour le relooking et autre le mieux est d'attendre les grandes vacances. C'est à tout point de vue la meilleur chose _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Caille...
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
ou mettre une ptite vidéo du vrai commando en page accueil ou en fond a cote du titre |
|
|
|
Autin Invité
|
Posté le: Dim Mai 11, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas créer un 2ième site personnel pour les Commandos Kieffers que eux seuls connaitraient ?
On aurait 2 sites, un publique et un pour nous. Et celui-là avec toutes les idées que vous avez pensé. Sombre, musique, etc ...
Un site chez un hébergeur gratuit ! |
|
|
|
|