Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poste Mitrailleur lourd et Admininstateur serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Poste Mitrailleur lourd et Admininstateur serveur Répondre en citant

Suite au départ de Scherer et de Boulanger un poste de mitrailleur lourd et d'administrateur du serveur est disponible.
Si vous êtes intéressé faite le savoir!
Quentric
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant à 300% pour l'administrateur du serveur!!!
Morel.

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis partant pour lemitrailleur lourd si personne ne veut!

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 02, 2008 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah perso tu ne sais pas ce que sait ce poste, persos de ce que je connais de toi je te vairrai plus a L'assault que en soutien. mais bon si ta envie de fr ce poste je te monterrai avant
Morel.

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pense-tu que je suis fait pour l'assault ?

"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas c'est pendant ton instruction que je voyais ca, mais bon c'est que un apriorie non négatif ^^ je te montrerai des que je peu ce que c'est que le poste de soutien.
Morel.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci.
C'est gentil, ça donne envie d'évoluer des supérieurs si passioner !!!
D'ailleur je vais essayer de terminer mon instruction pour enfin faire entièrement partie de cette team si géniale

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr les gars prenez en de l agraine ca c un commando ^^
Jung.

MessagePosté le: Dim Mai 11, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vive le Commando Kieffer Vive nous Cool

Unis et imprenable Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: