Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[FROMAGER - DESERTEUR]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurel"
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 8:58 pm    Sujet du message: [FROMAGER - DESERTEUR] Répondre en citant

Prénom : Aurelien
Pays et Département : Belgique

Adresse mail : aurelmetal@hotmail.com
Adresse MSN (si différente du mail) : /
Identifiant Xfire : j’ai pas

Comment avez-vous connu le Commando Kieffer? : Par un de vos membre qui voulais me recruter

Euh sinon je me suis permis de ne pas envoyer votre formulaire V3 par email car je ne joue pas à COD2...Donc j'attends de vos nouvel ainsi qu'un petit test pour tester mes compétence du gun Wink

PS: cela fais 1mois que je n'ai plus play...Donc je dois un zeste reprendre la main.

Cordialement, Aurelien
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez nous soldat.
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans nos rangs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans ta seconde famille, soldat !
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien Wink
Fromager.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

test nom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent le fromage là.. bizarre..

Bon ca va je sors Arrow
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Fromager dans le commando Kieffer .
Je me presente je suis l'Enseigne de Vaisseau (Sous-Lieutenant) Bolloré ton chef Instructeur , je serais aidée du Maitre Quentric ; instructeur en second ; ainsi que du Quartier-Maitre de premiere classe Casalonga .
Ton instruction durera 1 mois ; ou moins cela depend de toi et de nos disponibilité .
Tes armes seront ceux de la classe assualt.
Tu devras egalement passé sur la partis "Instruction" du Forum pour lire.

Tu dois egalement rentrer tous les adresse MSN des CK , http://archive.commandokieffer.com/2006-2011/forum/viewtopic.php?t=539&start=0

PS : Donne ton adresse X-Fire MSN sur le lien et change ton nom de login sur le forum en Fromager.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutsalut l'ami, je suis un de tes instructeur ^^ bienvenue parmit nous
Fromager.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci à tous ^^ présence 300% sur le forum Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fromager.

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et voila une jolie signature :p
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Comment peux ton faire la guerre sans formage !" Very Happy

(Signature du tout premier Fromager )

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: