Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mise au point
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bon voila ce méssage s'édresse au lieutenant dans un but de calmer les choses, car je vais dire une chose de la facon la plus polie possible car c'est le ressentie du moment

Lieutenant quesque vous avez dans le CUL en ce moment, pour etre autant désagréable, et malpolie envers les soldats moins gradé que vous, il serait temp de descendre de votre pied d'estale ou sinon vous pouvez être sur d'une chose, tt le monde se casse et il ne faudra pas se demander pourquoi.

Vous etes une personne que j'aprécie énormément, a qui je porte une amitié sincére, je vosu les dit vous avez un soucy moi et saerens on débarque dans les 2h qui suit, mais la STOP, moi je ne cautione pas votre agissement, déja que pour moi vosu me pt les roubignioles de façonx trés significative, je me contient car je l'ai dit que je ferai un éffort, mais je ne tolérerai pas votre attitude face aux autres personnes.

Peu etre que je ne devrait pas tenir ce genre de propos étant moin gradé que vous, mais je veux que ca change, car je beau vous le dire sur TS vous ne vosu etes pas calmez.

Donc j'attends vos réactions par rapport a ce post.

Ps: il serait judicieux pour la team que vosu alliez présentez vos excuse sur fofo au QM1 Madrias.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a rien eu de très méchant ces temps-ci (du moins pas que je le sache). Seulement, comme je vous l'ai déjà dits, les kicks d'Hattu me dérangent !!
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Casalonga.
Il est vrai Bolloré que depuis un certain temps, tu es assez désagréable avec certains soldats.

Tu es certes deuxième plus haut gradé de la team mais il ne faut pas abuser du pouvoir.

Comme le disait Kieffer il faut être JUSTE.
Un officier c'est vrai ce doit d'être respecter mais il doit lui aussi respecter les autres moins gradés.
Même si avec certains soldat tu ne t'entends pas forcement bien notamment Flesch, Madrias etc... tu dois te comporter comme avec n'importe quel soldat.
Même si des fois tu ne le fais pas attention, tu balances quelques propos parsi part la, certaines personnes peuvent mal le prendre.

Je compte sur toi pour faire un effort.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc avec qui suis-je mechant ?? Hum reflexion ? Ah oui c'est vrai les hermites de la communauté Flesch , Madrias et Hattu .

Mais pourquoi donc est-il aussi mechant ????? Ils ne font rien , ils ne font rien et ils ne font encore et restent toujoursd dans leur channel MMORPG de merde pour jouer ensemble a tracmania et je ne sais quel autre jeu . Bref de vrai hermite et sa commence a me faciliter sur le transit intestinale sreieusement . Bref comme tu veux m'aidé Casalonga ainsi que Saerens , je serais ravis que tu m'aides a faire participer ces branleman vegetatif et évite qu'ils restent dans leur coin . Ah et aussi dis a Flesch qu'il arrete de me contredire sur tout ce que je fais .

Sur ceux , moi je sens que je vais me retirer quelque ; mais non pas pour bouder dans mon coin ou faire la tete comme un gamin de 14 ans style Flesch pendant le match ; parce que le BAC approche et au moins j'arreterais de les voirs comme d'habitude ensemble , en dehors des autres CK .

Donc Quentric tu deviens temporairement Chef instructeurs .

De plus j'en profite pour demandé a ceux que tout les membres de l'etat major puissent passsez le beret vert , sa irait plus vite .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous voyez lieutenant, vosu me fesiez la moral que je pouvais pas prendre la critique vs c'est pareil, maintenant faudrait arété la crise prés puber 1minute, nan sérieux, vs vs lisez? franchement je vsou respecte et j'ai honte, les hermite etc etc, nan mais sérieu, faut arété 5min, pis on vous casse les noix, pour ca faudrait pas non plus chercher la merde, sériue c'est bon calmez vous, et quand je parlez de donnez un coup de main je penser pas a Bolloré mais de Thomas, ok, mais j'éssayerai de suivre voter ordre de les motivé, c'est vrai quoi, je vosu estime en tant que ami, mais la vosu dépassez les bornes ca commence par ce post éssayer de parler de eux d'une autre facon déja ca angrainera moin, et ok Flesh je vais lui mettre des bémols dc on se calme d echaque coté, vous n'avez qu'a adoptez ma facon d'agir avc Reiffer, vous les blairez pas, bah vous ne leur parler pas, car juste comme ca, eux ils se sentent stygmatiser, ils ont tjr pas digéré la rétrogadation, vosu espériez quoi? qu'il vosu aclame? il ne vs respecte pas tt simplement du a votre comportement, rappellez vous ce que je disais a propos du grade, on se fait respecter par la confiance non pas son grade, ne la jouez par Hartman, car on sinon tt le monde plie bagage, vous vous rendez peu etre pas compte de a quelle point vs blaisez les gens c'est uen chose et je ve bien croire que c'est plus ca que autre chose, et ne pensé pas j'ai tjr agit comme ca et ca géné persone faux car avant vs n'étiez pas le second du commandement, je tien juste a rapelez que ca va finir comme Klop, on le takiné il a prit la mouche ne jouez plus et c baré, je sais trés bien que des éléments comme Flesh madrias et hattu c'est pa sbénéfique qu'il reste ensemble, au lieu de les brimer encore plus bah éssayer d'accorder vos violons, je les ai calmer sur le poste de flesh et il c pasez quoi ensuite Rien persone na dialoguer dc... bref moralité de ca, lieutenant ne prenez pas la mouche en prétestant le bac vs ne leuré persone, pis ne jouez pas la maturité on vous connez aussi, si vs etes énervé ft comme moi je ne suis pas venue pendant 1semiane je fesait autre chose et pis voila, et je sais que je vais me méler de ce qui me regarde pas mai sles taboux ca pése on le sait que depuis la mort de votre pére ben vs n'etes plus le même ok, tt le monde le pense persone le dit mais arrivez a un moment on ne plus encaisser, sortez un coup et arété de fr manger les soldat du commando, vosu allez me dire Tu te goure bla bla bal c pas mon pére bla bla bla je vai sbien bla bla bla je le dis d'avance persone ne le croira on la bien vue en Normandie, je dis ca car je tien a vosu mon liuetant mais si personne ne vs botte le cul vous allez fr des conerie, j'imagine que aprés ce post vosu allez moin me considéré comme un ami, plutot comme un connard qui se méle de ce qui le regarde pas, ce serai dommage m si vosu décidez de ne plsu me parler en tant que ami, moi je sais que j'ai agit comme telle.

Avc ma malchance vous allez mal réagir enfin j'imagine mais bon j'assume, mais sil vosu plait n ejetez pas l'éponge en claquant la porte c'est pas le but de ce post.

De plus ce sont mes propos pa sceux d'un autre je tenez a le préciser dc lieutenant si vous avez la haine c'est ctr Gilles, pas le commando, et pas le SM2 Casalonga

De plus je réiter le fait qu'il faut que vs, vs excusiez auprés du QM1
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis...entierement neutre pourquoi

Le Lnt a raison quand il dit que c'est vraiment chat quand on voie les clique flech/madrias/hattu jouer a Tracmania, Dofus et tous et tous quand genre flesch organise une soirée CoD² mais... il as la fléme de venir car ils joue a TracmaniaNation avec ses potes!!!

Mais je suis aussi d'accord avec Casa quand il dit que des fois vous ete harchi vulgaire ce qui est parfois...lourd.

Donc je suis totalement neutre cette fois ci!!!
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai parlé avc le trio et ils vont fr des éfforts, on a discuté je leur est dit les choses et vous pouvez me fr confiance qu ej'ai tout dit dc on a plsu qu'a voir comment ils agissent
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je leur est parler.
Il est normal qu'ils ne souhaitent pas venir quand ils savaient que lorsqu'ils arrivent ils se font vaner et tout, ils se prennent des réflections a tout va, je les comprend après c'est normal qu'ils ne veulent pas venir.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba oui mais on leur retourne la chose il se font vanner car ils ne viennent jamais donc ils seraient la ==> il ne se serais pas fait vanner
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse tomber sa rime à rien ce que tu dis.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Résumé
On demande à Flesch, Hattu, Madrias d'être plus présent avec nous,
On demande au Lieutenant de calmer un peu ses ardeurs,
On demande à chaque membres de l'Etat-Major d'être juste envers chaque soldat.

J'ai eu du mal à tout lire Casa ^^ Les patés j'aime pas trop
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laisse tomber sa rime à rien ce que tu dis.

Je vous retourne la chose Commandant
Smile
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Mai 13, 2008 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réfléchis si les mecs ils se pointe une première fois et ils voient qu'ont leur parle comme de la "merde" désolé du terme, ils n'auront aucune envie de revenir la deuxième fois.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Méssieurs on se calme, si j'ai crevé l'abscé sur certains points ce n'est pas pour nous diviser mais pour nous unifier tous, donc on arrête de se jeter la balle s'il vous plaît.

Vincent a résumé les points de ce post, de plsu je m'excuse pour les patées, on me l'avait dit déja, je ferai un éffort.

Il serait bon de trouver des idées pour les remotivés, je pense que ma discutions avec eux a eu un impacte, voyons comment ils agissent la balle est dans leurs camps,

Maintenant Commandant et Maître ne jouer pas sur les mots car de toute façons a savoir qui a commencer et continuer ne nous avance nul part, je met un bémol car je ne ve pas voir de vague. pis de toute maniére les 2camps ont leurs tords je l'avais dit avant dc bon on arrête s'il vous plaît.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

NOn mais justement si on leur parle comme des merde c'est qu'ils ne viennent jamais!!!!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: