Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problèmes de ping...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Niel.

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Problèmes de ping... Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un problèmes -qui est TRES handicapant Evil or Very Mad -, mon ping: trop élevé, j'ai beau faire des scans (spyware, trojans, worms, virus, etc...) et limiter ma bande passante a 0 (baisse de 10% de mon ping), et rien n'y fait, mon ping est trop élevé pour pouvoir jouer tranquilement... La cause est sans (aucun) doute ma conexion (du 512k, et par wifi..), Neuf Telecom -mon fournisseur- d'accès à internet m'a dit "nous sommes en travaux, vous serez bientot en zone dégroupé", mouais, j'y crois moyen à leur "bientot" Crying or Very sad
J'éspère que c'est pour bientot...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux l'améliorer passe en ethernet (câble réseau) ou par usb mais spa top, le mieux c'est pas ethernet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé aussi cette petite astuce qui pourrait peut-être marcher (j'insiste sur le "peut-être" hein)

A savoir qu'elle est réservée aux utilisateurs "relativement" avancés...

http://www.reign-of-nemesis.fr/viewtopic.php?t=1719&postdays=0&postorder=asc&start=0

Amicalement, Wink

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai suivi le tuto et ça m'a un peu baisser le ping, en ce qui concerne le Ethernet j'essayrai après mes exams (voir autre topic dans "abscence").
Merci à vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiffers

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu passe en ethernet le seul truc qui fera que tu aura un ping plus haut que les autres c'est t'as connexion adsl stou Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même pas l'ADSL Sad mon fournisseur (9telecom) promettent des choses sans pouvoir assurer derrière Neutral
Niel.

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je croyai être conecté, désolé (c'est moi "l'invité").
Reiffers

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tas un modem qui fait le bruit de connexion? sinon tu as de l'adsl bas débit si je dis pas de connerie
Niel.

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact, je suis en bat débit.
Vendredi de la semaine prochaine (ma prochaine conexion) j'essayrai le Ethernet, j'vous tiens au courant si j'ai une baisse de ping ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: