Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TS===> Utilisons celui de Reiffers!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:04 pm    Sujet du message: TS===> Utilisons celui de Reiffers!! Répondre en citant

Aujourd'hui le TS as planter et Reiffers m'a filée le siens. Je lui est demander pourquoi nous n'utilisions pas le siens... il ne sais pas^^ Donc pourquoi on ne s'installerais pas sur le siens??? Qui est gratuit en plus??
Adresse : 88.191.50.4:9500
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pour le moment, je m'en servait comme TS de secours ^^
Très bonne idée.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , il peut nous fournir un serveur CoD II ?

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que oui.
Par contre, il doit le transférer sur son serveur et le débit est très lent.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc atendons qu'il est fini de faire son transfert non? avant de se déloger.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut pas qu'on rechange de serveur COD2.
A chaque fois il faut renouveler les ips sur les forums et tout, c'est la merde.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quitte a ne plus payer tous les 3 mois (en tout cas, on peut lui reverser une petite rétribution), je pense que ça peut se faire...
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faut voir si il est aussi performance que celui qu'on a et surtout le nombre de slot !!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que pour TS on doit bouger sur celui a Reiffers car bon je le dit le 3/4 de la team ne paye pas et ça commence a revenir cher pour ceux qui donne 20/30€ par mois!!! Donc déjà le serveur TS en moins a payer se serais sympa:!
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur.
Maintenant, pour le serveur de jeu, ta regardé sur Rcongames, le prix?

Parce que si il y a un trop gros écart de prix ont sera obliger de rester chez les Tigres vu que personne ne paye.
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rcongames.com/index.php?page=gameservers

Voila les prix Rcongame!!! Mais par contre je ne connais pas les prix des TBs
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mai sca coute combien yavai pas le prix d'aficher ou alors j'ai mal lue ( comme est entrain de se dire le lieutenant ^^)
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un serveur Call of Duty 2 coute dans les 140€/3 mois, pour 24 slots.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bolloré pourquoi ta demandé aux gens de donner des sous? Les tigres ont réclamés de l'argent.

On sait même pas a qui l'envoyé???
Je comprends pas!!!!
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prévois .
Scherer m'avait signaler qu'on devait les payer depuis le 1er Mai .
Donc si tout d'un coup sa coupe on sera pourquoi .
De plus le temps que tout le monde lise ce message , repondent , acceptent , qu'on les forcent a payer , etc etc on pourra voir combien on peut etaler sur la table avant de dire il faut un serveur de temps de place etc etc .
Pour le TS c'est gratos chez Rcongames.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: