Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon dieu ! le tampax !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Mon dieu ! le tampax !! Répondre en citant

Je regarde mon agenda et qu'est ce que je vois ? aujourd'hui nous sommes le 28 Juin 2008 .
Pour vous ca ne représente rien , mais pour moi ... c'est ... MES 3 ANS DANS LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien messieurs , je peux vous dire ; pour ceux qui n'ont pas accés a l'Etat-Major ; que vous avez une sacrée veine .
Je me rappelle quand j'étais commandé , comme vous , par nos chers officiers , je me faisais engueuler par Le Ev2 Bucher Very Happy , le Ev2 Lanternier toujours la pour nous en racontant des conneries, et le Commandant Kieffer , un officier des chez les officier , il faisait "chier" mais c'était un vrai officier , ancien militaire . et pompier , il était toujours la , sur msn , il discutait toujours avec nous lorsqu'il etait a sa caserne . Il etait pret de nous comme un pere lol ^^ veillant sur ces petits .

3 ans dans la team , en passant par tous les echellons , et en sautant quelque uns d'entre eux , plus de deux ans en temps que Infirmiers avec mon bon Kar98 , ca c'est une arme , pour ensuite devenir officier apres le départs de notre regretté Lieut' Gautier .

Matelot , Matelot breveté apres une semaine dans le commando , Qm2 puis Qm1 en une semaine d'intervalle egalement fut trés amusant , malgré que je sois rester Qm1 un an ...
Je pourrais dire que j'aurais participer a toutes les crises du commando , la perte du premier commandant , Kieffer , du second commandant , Lanternier , apres a peine 3 mois de service , le traite il est partis former une nouvelle team du commando Kieffer dans R.O. , pour etre a notre 3 eme commandant , le commandant Bucher , nommer le 15-16 aout 2006 apres que Lanternier ait quitter son poste , le 1er Aout 2006 ; dans les larmes . Le commandant par interimance , Reiffers lol , augmenté de 3 grades d'affiller .
La création du 2e RCP ( grrrrrrrrrrr !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) autre sale coup pour le commando .
Certain ont desertés , apres tout ca , d'autre se sont battus fierement et nous avons tenus .

En rentrant dans l'Etat-Major , je ne me serais jamais attendu a tous ca , l'ambiance est différente . Pour d'autre , elle n'est rien d'autre que d'exploiter cette place comme des nobles au temps de la monarchie francaise . Pour certain , c'est une place importante , c'est le noyau dure , c'est le centre de gestion , le cerveau qui articule les bras , celui ci ne fonctionne parfois qu'a moitier , probleme de cerveau .

VIVE LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!!!!!!!!
QU IL TIENNE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

et retenez surtout a tous ceux qui lise le forum , donc les plus motivez :

UNIS ET IMPRENABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hahahaaaaa un vieux dla vielle mdr le MONSIEUR qui m'a fait rentrer dans la team^^ héhé mauvaise anniv' Lieut mdrr jdecc

Unis et Imprenable
Riveau.

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joyeux anniversaire !
3 ans ! Je savais pas ^^.
VIVE LE COMMANDO KIEFFER !!!!!!!
Demain nous battrons les 2ercp !!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip commandant par intérim Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

UNIS ET IMPRENABLE

Bonne Anniv' des 3 ans

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alala ça fait plaisir de voir ça !!!! Les vrais vieux de la vieille !! Cool

J'espère que ça dura encore 3 ans !!!!!

Unis et Imprenable !

Citation:
ouaip commandant par intérim Cool
Tu es descendu bien bas Very Happy

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Gautier
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toussa parce que Mossieur Gautier se sentait pas l'âme d'un commandant, même en étant le second pendant plus d'un an ensuite... bref Laughing

3 ans, ça fait déjà un bail, mon chtit Bolloré... Jamais j'oublierai ton Kar, t'étais imprenable avec... C'est comme moi avec mon Springfield, tu aurais dû y rester... Je ne dis pas que tu es mauvais commandant (il n'y pas point pire que moi Very Happy ), juste que tu es seulement le plus dévoué des infirmiers que j'ai pu connaitre. Avec Reiffers aussi. Et pis les casques. OH MON DIEU LES CASQUES! En fait je crois que je vous ai aimé juste pour les casques que vous portiez...Mouhahahaha...

Je t'avouerais sinon que je ne me souviens même plus de ton entrée dans le commando. Seulement si mes souvenirs sont bons, on était encore sur le site Roxorgamers, et on devait pas avoir de serveur encore à l'époque je crois xD. C'est tout ce dont je me souviens.

Après à la rentrée 2005, c'est là qu'est parti notre délire à nous deux... Give me a soap, Bolloré! GIVE ME A SOAP!!!

On en a eu des délires ensemble, avec Lanternier aussi (et son cheat sur UO xD). Sans doute l'un avec qui j'ai le plus discuté, tant sur TS jusqu'à des heures pas possibles, tant sur MSN, et encore maintenant... Et toujours à des heures pas possible ^^

Ptit Bollo est devenu grand... Déjà trois ans. Espèce de vieille branche va! Rolling Eyes
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf, quel discours !!
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Purée, c'est la première fois qu'il arrive à pondre un sujet comme ça !
La philosophie au BAC entrainerait-elle des mutations ? ^^

Joyeux anniversaire, mon vieil aviateur ^^ (d'ailleurs, faudra qu'on se fasse un vol tous les deux un de ces jours ^^) !

C'est au 2eRCP qu'on va passer le Tampax, oui ^^

UNIS ET IMPRENABLES
Reiffers

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

gautier mauvais commandant??? meuh....... nan ..... Rolling Eyes
Gery
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

et ben moi jvou dit bravo Smile et bonne aniversaire Wink
Autin
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était plaisant à lire.

Unis & Imprenables />/ Vereint und Uneinnehmbar
Le Morvan.

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo au lieutenant et bon anniversaire.
Longue vie au commando kieffer.
UNIS ET IMPRENABLES.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon annif Bolloré et merci pour ces 3 ans.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: