Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Le Train Commando est t-il un facteur de victoire dans le commando (Que se sois les match ou même l'ambiance sur TS ect...) |
Oui |
|
100% |
[ 15 ] |
Non |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 15 |
|
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:56 pm Sujet du message: Sondage Train Commando |
|
|
Bonjour Messieurs,
Voici quelques temps deja, que le train Commando a été crée, pensez vous que toute les tactique mise en place pendant ce train est un facteur de nos (nouvelle) réussite en match (Je rappelle que depuis la création de ce train tous les match que nous avons fait nous les avons gagner ou il y as eu égalité^^)
Merci de jutifier si oui ou non!!! |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi oui c'est important. |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je trouve ça intéressant à plusieurs niveaux.
D'abord, pour les matchs, ça permet de bien connaitre les maps, les positions possibles.
Ça permet, avec le training, de jouer en équipe avec pas mal de monde et de finir sur un petit match pour appliquer ce qu'on vient d'apprendre.
Le seul petit truc que je trouve dommage :
Il est utile de trouver des positions, ça c'est clair, en revanche tenir une position sans jamais en bouger je trouve pas ça super. Un joueur habitué à son arme trouvera toujours une bonne position à prendre plus " ponctuellement ". Je trouve que cette ponctualité est un peu cassé par la prévision de tout ce qui se passe pendant le match. J'ai un peu l'impression de savoir ce qui m'attend lorsque l'on entre dans un match préparé.
Mais même avec cette petite chose que j'aime pas trop,
LE TRAIN COMMANDO EST TRÈS TRÈS UTILE !! _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Morel.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 11:15 am Sujet du message: |
|
|
pour ma part,
je crois que le train est une des choses les plus efficaces pour remporter les match, mais peut-être faudrait-il raccourcir un peu la partie sur les positions fixes pour mieux tester comment ca se passe en match, a partir de ce point, on voit si la position est efficace ou pas .
Peut être un peu trop de "blabla" sinon,
le train est une des choses les + primordiales, efficace, et en s'amusant aussi!!
Je trouve que c'est une très bonne chose. _________________
Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je trouve que les trains commando sont cruciaux pour les matchs. C'est un entrainement supplémentaire donc je pense que cela ne peut etre que bénéfique (à condition qu'ils soient faits sérieusement). |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Il est utile de trouver des positions, ça c'est clair, en revanche tenir une position sans jamais en bouger je trouve pas ça super. Un joueur habitué à son arme trouvera toujours une bonne position à prendre plus " ponctuellement ". Je trouve que cette ponctualité est un peu cassé par la prévision de tout ce qui se passe pendant le match. J'ai un peu l'impression de savoir ce qui m'attend lorsque l'on entre dans un match préparé.
|
Okj no soucis je prend note.
Citation: |
Peut être un peu trop de "blabla" |
Ok je prend note aussi a savoir que j'ai essayer de résoudre un max se problème pour le début par ex a la place de blablater pour trouver les position on fait des SD^^
sinon messieurs je m'efforcerais a améliorer ce train.
M.Quentric |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ca permet d'avoir un apercu avant le match et entrainé les hommes sur le comportement a avoir durant les manoeuvres . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs je pense qu'il serais pas mal d'en faire un ce soir avant la match. Qu'en dîtes-vous ? |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
ouais je trouve que c'est une bonne idée mais bon le maitre Quentric est pas la cette apremidi alors sa risque d'etre chaud |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
Demander au Lieutenant Bolloré je pense qu'il sera d'accord!! |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
D'accord on va essayer |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne serais pas la donc passez vous de moi . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Sam Juil 05, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Ok |
|