Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Scénario mp_Tournières - UTILISE]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Scénario
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveau.

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 9:06 pm    Sujet du message: [Scénario mp_Tournières - UTILISE] Répondre en citant

MISSION ALLIES

Mission prise de l'auberge de Tournières

Mission du : 17/10/2008

30/06/1944
D.Day +24

Soldats, une nouvelle mission vous a été confiée.
Nous avançons de plus en plus sur le sol Français, et aujourd'hui nous avons une mission à accomplir, certainement la dernière pour certains d'entre nous car elle est très risquée et notre plan pourrait vite finir au drame. Nous sommes à l'entrée d'un village pris par une escouade Allemande d'à peu près 10 Hommes. Nous aussi nous ne sommes plus qu'une dizaine... Nous avons subi de lourde pertes. Nous avons un de nos soldat qui a était capturé par les Allemands nous ne savons pas où il se trouve il faudra donc le trouver, il nous ai impératif de le retrouver, les Allemands doivent l'avoir torturé à l'heure qu'il est ! Il nous faudra sécuriser l'auberge et ces alentours et tuer tous les allemands il ne faut pas qu'il en reste un seul ! Il faudra aussi détruire un canon de DCA et des cartons de minutions allemands. Les missions réussies nous nous posterons dans le village sécurisé et nous ferons très attention à une contre-attaque Allemande, il y en a beaucoup dans les parrages et ils pourraient bien avoir été avertis par les autres avant... Ah j'oubliais il serait probable qu'ils aient dans l'auberge un Q.G si oui détruisez le.
Notre lieu de départ :
Notre lieu de départ est à l'opposé du village que nous devons sécurisé.

Liue de départ et celui des Allemands :

Les possibilitées de passage :

Vue de notre respawn :

Vue du respawn Allemand :

L'auberge capturée par les Allemands :

Allée principale menant à l'auberge :

Les objectifs :
1er objectif : L'objectif n°1 sont des cartons de munitions Allemands, il nous faut les détruires. Cet objectif est situé au sud de la maison principale Allemande.
Vue objectif 1 :

2ème objectif : Le 2ème objectif est un Canon de DCA Allemand il est situé au nord du batiment principal Allemand. Il nous faut impérativement le détruite car nos avions en prennent plein la gueule à cause de lui ! C'est l'objectif principal.
Vue objectif 2 :

Objectif bonus : Récupérer le soldat capturé par les Allemands.
+
A LA FIN DES OBJECTIFS RESTER POSTER ET ATTENDRE DANS LA ZONE DE L'AUBERGE LA CONTRE ATTAQUE ALLEMANDE !

Récapitulatif de la mission :
*Détruire les cartons de munitions Allemands.
*Détruire le canon de DCA.
*Si possible récupérer le soldat capturé par les Allemands ( il nous faudra le chercher )
*Une fois les objectifs remplis vous resterez dans le village que vous avez pris et devrais défendre jusqu'à avoir éliminé toutes les contre-attaques.
*Nombre de vies allemandes : 2. ( + 2 Contre attaque. )
*Nombre de vies britanniques : 3. ( + 2 Contre attaque. )
*Sniper autorisés, Artillerie autorisés, mitrailleuses lourdes autorisés.
*Map : mp_Tournieres
Rompez messieurs bonne chance et que Dieu vous garde. Vous en aurez bien besoin...

-----------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------

MISSION AXE

Mission défense de l'auberge de Tournières

Mission du : 17/10/2008

30/06/1944
D.Day +24

Soldats, une nouvelle mission vous a été confiée.
Depuis plusieurs jours maintenant nous avons capturé une auberge situé à l'extérieur du village de Tournières. Notre sniper a repéré une escouade Anglaise qui patrouillé dans le village. Il est donc certain qu'ils vont venir voir dans l'auberge et nous sommes aussi casiment sûr qu'ils nous ont repéré car nous avons capturé un de leurs membres. Il faudra faire attention a nos munitions et notre canon de DCA qui tout deux nous sont très précieux et les perdres nous serais mauvais. Il faudra donc les protégés mais aussi protégés notre Q.G situé dans l'auberge où nous avons arborés nos drapeaux en honneur a notre Furher bien aimé. Il faudra aussi protégé le soldat Anglais que nous avons capturé que nous avons mis dans l'écurie derrière l'auberge. Voilà c'est à peu près tout maintenant lisé ce qu'il y a ci-dessous et vous serez près a combattre. Si ils nous submergent et nous éliminent tous il faudra juste avant appelés la seconde escouade qui organisera une contre attaque.
Notre endroit de départ :

Notre endroit de départ est à l'opposé du village où sont les Anglais.
L'endroit de départ et celui des Anglais :

Vue du respawn alliés :

Vue de notre respawn :

L'auberge que nous avons capturée :

Allée principale menant à l'auberge :

Les objectifs :
1er objectif : L'objectif n°1 sont des cartons de munitions Allemands, il nous faut les préservés. Cet objectif est situé au sud de l'auberge.
Vue objectif 1 :

2ème objectif :
Le 2ème objectif est un Canon de DCA il est situé au nord du batiment principal Allemand. Il nous faut impérativement le préservé car les avions Anglais en prennent plein la gueule grace à lui ! C'est l'objectif principal à préservé.
Vue objectif 2 :

Objectif bonus : Gardé le soldat Anglais (NE SURTOUT PAS LE TUER!)
Endroit où es le soldat Anglais ( derrière l'auberge dans l'écurie )
Vue de l'endroit où es l'otage :

+
A LA FIN DES OBJECTIFS ALLER AU VILLAGE ET COMMENCER LA CONTRE ATTAQUE POUR RECUPERER L'AUBERGE !!

Récapitulatif de la mission :
*Préservé les cartons de munitions Allemands.
*Préservé le canon de DCA.
*Si possible gardé le soldat Anglais (EN VIE)
*Une fois les objectifs remplis vous irez dans le village et organiserez une contre attaque.
*Nombre de vies allemandes : 2. ( + 2 Contre attaque. )
*Nombre de vies britanniques : 3. ( + 2 Contre attaque. )
*Sniper autorisés, Artillerie autorisés, mitrailleuses lourdes autorisés.
*Map : mp_Tournieres
Rompez messieurs bonne chance et que Dieu vous garde. Vous en aurez bien besoin...

By : -[CK]-Qm1.Riveau-Snp

Lien pour télécharger la map : http://www.codutility.com/index.php?file=Download&op=description&dl_id=1221

Dernière édition par Riveau. le Mer Oct 15, 2008 12:44 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Richemont.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui il me tarde qu'on le fasse se scénario il a lére fort bien !!!!!!!!
Morel.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouè c'est clair, dommage que je ne saurai pas y participer.

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'Anglais on devrai le mettre dans une chambre de l'auberge.
Mais sinon, super scénar ! ^^
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'Anglais on devrai le mettre dans une chambre de l'auberge.
Mais sinon, super scénar ! ^^

Oui j'y avais pensé mais j'ai voulu faire un scénario qui soit long.. Par ce qu'auparavant les scénarios n'ont duré que 15 min ( par manche ) je trouve sa trop court donc j'ai mis le soldat dans la grange pour pimenté un peu plus le scénario qui va être très rude pour les Anglais Wink. Et merci du compliment second maitre Smile et merci morel et richemont Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus qu'a attendre la confirmation du commandant .

Sinon super scénario .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Morvan.

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Riveau, beau scénario.
Je vais essayer d'en faire un ausi bien que celui la pour vendredi prochain^^.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Juil 04, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok très bien.
Par compte on le fera peut être à la rentrée, tout dépend du nombre de présent.
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il a l'air très bien, mais a-t-on une possible date pour le faire?
Riveau.

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A la rentrée.
Le Morvan.

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vers la rentrée ou peut etre pendant les vacs si ya du monde sur le serveur un vendredi soir...
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prenez connaissance du scénario , il aura lieu lors du prochain training .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ancien-Mazeas

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors franchement de tout mes compliments super ton scénario .
Mais malheuresement je ne serais pas le ce soir car c'était l'anniversaire de ma mère et je vais fêté sa au restaurent mais je serais la vers le soir je pense entre 9heure 30 et 10heure30... Escusez moi pour mon absence en tout cas trop cool le scénario..BON scénario a tous
Prevost

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que tu vas sur le Forum souvent Mazeas Laughing

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol la j'avoue ya de la recharche Twisted Evil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Scénario Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: