Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre avis a tous .
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:20 am    Sujet du message: Votre avis a tous . Répondre en citant

D'apres certain , je serais trop mechant , voir trop incorrecte avec eux . Je l'ais traite comme des chiens et des merdes .

Je vous demande a tous de marquer juste oui ou non a la suite de ce topic sans aucun commentaire .

Leader du Commando Kieffer.

Dernière édition par Bolloré le Sam Juil 05, 2008 2:22 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui de temps en temps (surtout les thermes employés) mais sinon je trouve pas voir pas assé avec certain Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

non

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que vous soyez trop méchant mais juste que vous tenez votre rôle de lieutenant qui est tout de même un rôle très important dans le commando vu que vous êtes le 2ème plus haut gradés. C'est vrai que parfois les remarques font chier au début mais pour ma part elles m'aident a progresser surtout pour le poste que je tiens...
Voilà après ce n'est que mon avis ^^. J'ai quand même commenté pour me justifier...

Dernière édition par Riveau. le Sam Juil 05, 2008 10:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Gery
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

non meme ideé que Riveau
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que se soit une question de oui ou non. Car parfois, vous pouvez être très bien (excusez moi de l'expression) un vrai connard mais d'autres fois, un gentil garçon ^^.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon avis rejoins celui de Vincent, pis c'est aussi uen question de dose, arrivé a un moment on ne le suporte plus même si c'est les même propos depusi longtemp.

Ps: on a du mal avc le terme No Comment
Saerens.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Idem , comme Vincent et Casa
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les hommes de l'etat major je m'en dispens , vous avez tout cracher hier .
C'est aux hommes de rangs que je m'adresse .

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais je prends ça à la rigolade, parce que je pense que c'est pareil pour vous, c'est pas des mots que vous balancez sérieusement, et puis je suis maso donc j'aime bien Very Happy
Le Morvan.

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 11:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

haaaa bah fallait le dire avant, que ct aux homme de rangs de parler.
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon Lieutenant. Ca dépend de certaines personnes. Moi ce système je le connais très bien vu mon milieu social. Mais comme je dis, ça dépend des personnes. N'oublions pas qu'au départ ce n'est qu'un jeu et que on est là pour s'amuser, bien entendu il n'est pas obligatoire de rester dans le commando libre aux personnes !
Vous êtes lieutenant, vous avez toute l'autorité, c'est normal.

NON
Dorfsman.

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non

MessagePosté le: Mar Juil 08, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ...
et non
Méchant pas vraiment, mais des fois, je vais être honnète , voir très franc.
J'ai pas envie de faire le "faux-cul" :

je pense pas ke vous êtes pas "méchant" mais dès fois, franchement, je vous trouve assez "chiant".
Ca dépend aussi des fois vous pouvez être hyper cool et sympa, mais des fois ...
Les réflexions ne me "blesse" pas vrmnt, mais des fois g envie de quitter par que pendant 10-15 min sa va .
Mais au bout d'un moment, ca peut devenir assez barbant, d'autant plus ke vous criez souvent.
Donc je pense que vos "propos" ne sont pas la cause, cest la manière de les dire.

Dsl pour ma franchise.

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: