Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Création 3eme poste mitrailleur lourd |
Oui |
|
50% |
[ 3 ] |
Non |
|
50% |
[ 3 ] |
|
Total des votes : 6 |
|
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Non je penses pas pour un peu il va encore lâcher la place et tous!!!!
PS : quand on fait de nouveau poste il faut faire une semaines pour voir si il le veux ou non le poste car ça commence a vraiment devenir relou le gars qui prend le poste mais qui le lâche 2 sec plus tard!!! |
|
|
 |
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui j'avous le maitre na pas tord. |
|
|
 |
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
car ça comment à devenir sérieusement pète noisette les mecs qui prennenr un poste et 2 jour plus tard "non non maintenant je veux devenir snt" -_-
Et pour les poste le pb comme je l'ai dit plus tôt si on crée un poste de soutiens on va devoir crée in, poste d'assaut, de snp ect ect ect.
Après ça va déséquilibré les escouades donc on va faire quoi??? on va en crée en autre?? qui va la dirigé il n'y as pas d'officier DONC on sera obliger encore recrée d'autre poste pour l'autre escouade et tous donc comme je l'ai dit plus haut je suis contre ou a la rigeur on crée un poste comme au temps de Kieffer ou le gars utilisais QUE la MG et la calibre mais pas les fusils mitrailleurs. |
|
|
 |
Bolloré Capitaine de Corvette

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens sur mon point de vue , je pensse qu'il serait mieux d'avoir un troisieme FM . _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
  |
|
|
 |
Casalonga Invité
|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
ben disons que au moin comme ca le post STG sera respecter en tant que soutien et non appuis assault premiére ligne comme ca arrive. |
|
|
 |
|