Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mk/Pit

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Démission Répondre en citant

Bonjour à chacun d'entre-vous.

Comme le dit mon titre du sujet, je pars de votre Team, je suis d'un point content de la quitter assez tôt pour ne pas que certains d'entre-vous ne fasse de même.
Il est bien entendu dommage sur certains points ... Que si vous voulez connaître, voyez mon ami Autin.
Pourquoi je pars ? Car trop de chose à respecter et je ne comprend pas certaines closes de la Team. J'ai voulu apporter du plus ici bas mais bon, m'y suis-je mal pris ? Aurais-je été confus à mes propos et mes actes. Peut-être, en tout cas, je suis Norvégien, nous ne sommes pas pareil, mais humain, certes ...

Une chose que je n'oublierais pas, malgrè mon caractère fort et un peu dur, j'ai été très bien acceuilli, bien entouré et je vous en remercie, car chaque nouveaux en lisant ceci pouront voir que ça vaut le coup de venir.

Ma démission porte beaucoup sur du personnel vis à vis de moi que sur les gens de la Team.

Je vais dire ceci, peut-être allez-vous mal le prendre mais cela me toucherait ...
Il faut donc vouvoyer, je vois beaucoup de jeunes ici, j'aurais bien voulu avoir cette exeption par respect pour mon âge.
Mais bon, encore un entêtement Norvégien sans doute.

Je vous souhaite une très bonne continuation et nous nous reverons, pour en savoir plus, voyez mon ami Autin ...

Sur ce, ceux qui m'ont eu comme petit professeur, gardez bien mes notions pour les faire à d'autres. Je sais que vous avez aimé et que cela à apportés ses fruits.

Je vous laisse, je salue mon chef de camp Bucher, chers officiers, encore bon boulot !!

Bye

^Mk/Pit
Autin
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Vous allez me manquer Pit .... J'espère vous revoir sur le jeu. Et merci pour ce que vous aviez fait à certains d'entre-nous, merci beaucoup ...
Bye

Autin
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U Norvégien dans 1 team française, la 1ere fois que je vois ça. Mais c'est étonnant qu'il parte, il faut s'attendre à ça dans le TR! Bonne continuation!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage ! Sad

Bonne continuation Cher ami !!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Morvan.

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh dommage Pit. Sa me fait de la peine que tu partes...
J'espere que l'onse reverra...
Bonne continuation a toi Pit.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton choix est motivé par ce que je t'ai dis tout à l'heure, je ne comprends pas trop.
Bonne continuation.
Autin
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit peu seulement Second Maître Vincent

Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu veux, à l'armée, il y a des cas comme ça aussi, des vieux qui vouvoient des jeunes c'est ainsi, si tu pars pour ça c'est très très bête.
Autin
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hattu, Pit est à l'armée, c'est son métier ...
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba pourquoi il comprend le système de hiérarchie alors ????

Il devrait encore mieux le comprendre justement xDD C'estl e monde à l'envers
Riveau.

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais réfléchi un peu. Le mec a 50 ans, il a du mal à comprendre que des mecs de 18 ans le tutoie et que lui il doit les vouvoyaient. Moi je comprend Bagot. Bon vent à toi Pit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Autin
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici c'est un jeu Hattu.
Je vais vous le dire, puisque mon ami Pit cite mon nom.

Pit est quelqu'un de très intélligent qui connait du beau monde. C'est un personnage qui ne doit pas avoir de Team, il en est presque interdit, et, pour faire plaisir à quelques uns d'entre-nous que je ne citerais pas leur nom ils se reconnaitront et on se doute un peu de qui c'est.

Il est venu pour pouvoir jouer tranquillement avec moi, m'apprendre des choses. Il pensait qu'il serait très à l'aise juste mettre un nom demander et le Tag aussi STOP.
Et apparemment pour lui y'avait trop à faire.
Quand il est sur son ordinateur, sa journée est déjà lancée, il a pleins de boulot, mais il pense quand même UN PEU à nous, il vient rigole et nous apprend.

Mais après, faire une toute petite exeption sur un adulte, qui allait nous apporté plus que vous ne pensez et croyez.
On lui a demander de tirer un nom, changer quelques fois, faire ça, dire de partir avec des gens, etc ... etc ...

il en avait marre de tourner en rond.
Pourquoi pendant le degrè ne pas être lus malin que lui ?

Ok ok Pit, apparemment tu connais tout, on te laisse faire, une faute et tu auras une sanction plus tu seras vu par le lieutenant ou le commandant.
Ca, c'est l'armée. J'y suis moi, en Allemagne !! Shocked

Enfin, voilà. J'espère que l'on va pas me faire la tête ou autre, mais c'était un peu ce que pensait Pit de ce que je savais moi !!

Ciao
Quentric
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et moi je suis dans la marine française, mon père était fumaco donc BON je connais légèrement aussi la chose.
Si on demande de vouvoyer les plus jeunes on les vouvoie. Dans la team l y as mon meilleurs après et..je le vouvoie je ne vois pas ou est le pb.
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu dis autin c'est que pit est trop bien pour jouer avec nous???!!!!

si c'est le cas j'apprécie pas vraiment.

de plus on a déjà eu des personnes beaucoup plus âgées que nous et ca na jamais posé de problèmes même un qui était oreille d'or donc bon je trouve cette excuse un peu bidon, ce n'est que mon opinion.

si pit trouve qu'il perd son temps, qu'il ne reste pas alors.

si il trouvait qu'il avait des choses à apporter pourquoi ne l'a-t-il pas dit? et pourquoi il ne se défend pas tout seul? plutôt que ce soit toi qui parle.

en disant tout ca je vais passer pour le gros râleur de service mais je m'en fou.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Juil 16, 2008 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi Bagot.
Dommage j'aurais aimer pouvoir plus te connaîttre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: