Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:10 am Sujet du message: Mécontentement |
|
|
Bonsoir,
Donc j'ai une réclamation à faire.
Ce soir nous avions un match avec le commando face aux FAST et je suis donc arrivé en retard de quelques minutes ! On m'avais dit d'être là . Je ne pensé pas être là atens car je passé une soirée tranquille avec ma copine, mais bon je me suis débrouillé pour partir et arrivé à me libéré pour venir au match ! Et donc lorsque j'arrive on me dit NON il n'y a plus de place, je veux bien comprendre qu'il n'y ai pas de place. Mais la chose que je ne comprend pas c'est que je suis tireur d'élite et que je suis quand même important ! On me répète d'être là et ensuite on me jette ! J'ai peut-être tord mais bon a ce moment là on ne me dit pas de venir. Merci de votre compréhension. |
|
|
|
Autin Invité
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas grave mais bon. Tu avais prévenu que tu serais peut-être pas là donc normalement tu devrais être excusé.
Bien sur le Sniper est indispensable, y'en avait-il un autre ?
Enfin voilà ... |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 2:21 am Sujet du message: |
|
|
Bien évidemment qu'il n'y en avais pas un autre... Demonet farniente pendant que je me tracasse à venir pour être le tireur d'élite du match. Moi aussi j'aurais aimé être avec ma copine ce soir et me là faire, et alors ? Moi j'ai suivi mes ordres de quartier maitre de seconde classe et je me suis libéré . Essayez de me comprendre les membres de l'état major. Et si vous réfléchissez vous comprendrez que j'ai raison d'être mécontent, on a vu sa où un match sans tireur d'élite ? Si à la guerre un camp n'avais pas de tireur d'élite il etait mal. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Citation: |
on a vu sa où un match sans tireur d'élite ? |
Dans le vrai Commando Kieffer, ils avaient pas de tireurs d'élite... Et pourtant ils se sont très bien débrouillés sur Ouistreham... _________________
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Calme toi Riveau, tu sais quoi tu n'est pas le 1er a qui sa arrive et tu ne sera malheuresement pas le dernier, regarde moi ca met arrivé y'a pas si longtemp de ca et de mémoire je crois que je me suis fait jeté pour que toi tu joue, si ca ta fais du mal que on te dise non, je m'en excuse, mais il ne faut pas te véxé autant et détend toi et te disant que ceux présent non pas plus jouer que toi. |
|
|
|
Autin Invité
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Gautier a écrit: |
Citation: |
on a vu sa où un match sans tireur d'élite ? |
Dans le vrai Commando Kieffer, ils avaient pas de tireurs d'élite... Et pourtant ils se sont très bien débrouillés sur Ouistreham... |
Cher Gautier, vous avez surement raison, mais ici c'est un jeu et on a créé une section sniper, c'est pour l'utiliser. |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Dim Juil 20, 2008 10:20 am Sujet du message: |
|
|
J'étais énervé sur le coup. Je m'en excuse, si vous pouvez effacer se message, faites le. Désolé. |
|
|
|
|