Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Match d'hier soir [FAST] vs CK 19/07/2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:43 am    Sujet du message: Match d'hier soir [FAST] vs CK 19/07/2008 Répondre en citant

Bonjour tout le monde, j'ai pris connaissance des points avec notre Commandant et Very Happy il est mon devoir de ne plus en perdre un seul !!
Hier donc on avait match, est-ce que on aura des points comme nous étions présent pour le match ? Ou ils seront repportés comme le match ? Sad

Merci de me répondre messieurs les sous officiers et officiers Hehe.
Bonne journée !!

Autin
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont reportés, comme le match Wink
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 10:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci de cette rapidité de réponse Sm2 Vincent hehe
Prevost

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourtant le Second Maître Casalongua a dit....enfin bref Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Autin
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lol, mais au moins on a une réponse et pas de suspense ^^
Prevost

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Affaire à suivre Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lors des vacances toutes personne qui participe à un match se voit attribuer 15 points. Si le match n'a pas lieu, aucun point ne sont attribué.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2008 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardonez moi, je me suis un peu avancé, je penser que on vous aurez atribué les points, Méa Culpa ^^ mais bon cela dit en passant ca vosu donnera un prétexte pour venir la prochaine fois ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: