Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mot d'excuse
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chauvet
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:18 pm    Sujet du message: Mot d'excuse Répondre en citant

Bonjour compatriotes -[CK]-
quand je suis rentré dans la Team j’ai dis aux officiers que j’avais 16 ans, pourquoi ai-je fais ça ? Car votre Team est superbe, tout le monde s’occupe des nouveaux arrivant pour les faire évoluer du mieux possible.
J’ai le regret de vous annoncer que je n’ai pas l’âge requis pour rentrer dans la Team, j’ai un poste chez les -[CK]- dont je ne mérite pas. Vous ne savez pas comme je suis mal de vous avoir menti, d’avoir vu un joueur de 12 ans venir dans la team et se faire ejecter.
J’ai peur de chacune de vos réactions, comme je ne mérite pas le poste Cadet chez les -[CK]- j’ai toujours essayer de faire le mieux que je pouvais pour que l’on soit satisfait. J’ai suivis chacune de vos règles, tout les ordres, les instructions, la participation du forum, l’aacceptabilité d eme présenter sur TS et xfire lors de chaque mise en jeu.
Je vous apprécie tous les uns les autres. S’il vous plaît. Aider moi, laissez-moi une seule petite chance, je serais prêt à la saisir. Je ne manquerais jamais de respect à autrui, je jouerais comme on me le dira et je suivrais qui il faudra..

Amicalement, votre soldat cadet Chauvet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Autin
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pauvre petit Chauvet, tu sais que normalement l'âge qu'il faut avoir est de 16 ans, quand je t'ai poser la question sur ton âge tu m'as menti en pleine face.
Mais j'avoue à ne jamais avoir eu des reproches à te faire. Le problème d'âge la team en connaitra encore et encore.
Tu as reçu nos félicitations sur le forum de discussion, qui est bien sur en aucun cas pris en compte ce qui est normal nous jouons le jeu du dortoir.
Mais enfin, c'est vraiment dommage Chauvet, tu était un bon cadet et une perte ...
Je suis sur que tu feras encore de ton mieux pour montrer ton efficacité envers le Commando et que nous verons l'évolution !!

Tu n'a jamais causé d'ennuis ... Pour tout les petits gradés, tu mérite ta place. Mais vois avec les chefs de la team.

Cordialement,
ton ami Autin

Dernière édition par Autin le Mar Juil 22, 2008 1:26 pm; édité 1 fois
Riveau.

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi Chauvet tu mérite ta place, tu n'a que 14 ans certes mais tu es suffisamment mature et intelligent pour évoluer dans le commando, regarde moi j'ai 15 ans et ce n'est pas cela qui m'empêche d'être un bon soldat. Hier dans le training tu m'a fais une très bonne impression je t'ai trouvé motivé et tu suivais les ordres à la lettres. C'est ce qui fais un bon soldat.
Cadet Chauvet pour moi tu mérite ta place Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si la maturité est là, l'age ne compte pas. Si tu te conduis admirablement, je ne vois pas ou est le problème.

Le joueur de 12 ans en question, Roux, ne c'est pas fait éjecter, il a lui-même décider de partir Wink
Gery
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait daccord avec autin et en plus tu merite ta place dans le comando
Prevost

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme beaucoup de nos camarades ici, je pense sincèrement que tu mérites ta place dans le Commando Kieffer. Very Happy

J'ai joué avec toi sur le serveur, on était souvent les derniers en vie (et oui....on tient à notre peau) et tu faisais exactement ce que je te demandais et même quand je disais des ordres stupides comme de faire l'appât Laughing

J'espère que l'Etat Major va faire la bonne décision ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Morvan.

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chauvet n'a que 14 ans mais il est suffisament mature pour intégrer le commando. De plus, il respecte les regles, écoute ce qu'on lui dit et fait preuve d'un grand sérieux.
Autin
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

regarder on en a eu 2 ces temps-ci.
Je les ai trouvés tout les deux matures, un il a compris que la team n'était pas pour lui et l'autre (chauvet) a compris qu'elle était faite pour lui.

Dans les moins de 16 ans il y en a beaucoup qui feront long feu ici. Mais c'est la règle...
Leur seule chance d'y rentré est de nous mentir, comment voulez-vous qu'ils essaient. Bien entendu pour bien commencer faut appliquer les règles, première règle -> -16, no entry ...
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inutile de s'enflammer, Chauvet va rester parmi nous.
Simon...

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'honneteté honnore les individus Smile
Vinat

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait équipe avec toi Chauvet une fois, et franchement, tu te débruilles bien dans ce genre de team pour ton age, il me semblait aussi, au son de ta voix, que tu n'avais pas 17 ans Very Happy mais j'aimerais que tu restes, très sympathique aussi à ce que j'ai pu voir de toi lors d'une soirée avec les FAST.

Autin
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Sm2 a répondu à son attente ! Fin

Merci chef Smile surtout pour lui
Chauvet

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Merci beaucoup au second maitre et a tout ceux qui m'ont soutenu !!! merci
Chauvet

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et a Autin en particulié Wink
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Chauvet on te garde, mais ATTENTION tu dois avoir un comportement irréprochable.
Je compte sur toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: