Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:18 pm Sujet du message: Avancés des instructions |
|
|
J'ai passé le 1er, 2ème et un bout du 3ème degrés au cadet Cevoz-Mami et au Cadet Ballaro.
Point de vue :
Ballaro : Bon soldat. Très bon dans tout les exercices il connait le tactical depuis moins d'un jour et on dirais qu'il a déjà passé son instruction.
Cevoz-Mami : Moins bon que son camarade mais tout de même un bon soldat. Il a toujours un problème de micro qui est embêtant mais sinon il suit les ordres et est attentif.
Dernière édition par Riveau. le Mer Aoû 13, 2008 10:46 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bon travail Riveau, je compte sur toi pour continuer dans ce sens. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Flesch. Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons continuer l'instruction avec Madrias pour Ballaro et je confirme les faits. _________________
|
|
|
|
ex-Madrias Membre Honoraire
|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, pour lui le 3 ème degrès est bon, c'est à dire tout ce qui est travaille en binôme. _________________ "Mieux vaut régner en enfer que de servir au paradis..."
"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..." |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ballaro : Instruction terminée. Bravo.
Beux : 1er et 2ème degrés terminé.
Ohliger : 1er et 2ème degrés terminé. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Aoû 13, 2008 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon pour la deuxiémen fois et j'espére la derniére, pour ce genre de post on édite le méssage de Boloré dans le topic de Fletcher, je n'aime pas me répéter dc méssieur sil vous plaît veuillez le fr. |
|
|
|
|