Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COTISATION
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga.
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 5:41 pm    Sujet du message: COTISATION Répondre en citant

Méssieur, nous devons vous faire part d'un changement qui va nous contraidre a certaine choses.

Vous savez que nous avons notre serveur chez les Tigres Blanc qui pendant un long moment ne nous on pas demander de payer, mais voila c'est chose faite.

La dette s'éléve a 162 euros...

Pour le bien de la team je vais éponger cette dêtte mais voila je ne suis pas crésus et mon amour pour le commando n'est pas assez grand pour fr cette donation gratis, j'attend de la part de vous un élans de solidarité pour m'aider a payer cette somme, car dite vous bien que vosu jouer sur le serveur et que çela entraine forcément un investissment personnelle.

Suite aux réglément nous changerons d'hébergeur pour que nosu payons le moin possible, c'est sur que dit comme ca, çela fait beaucoup d'argent a assumer, mais si vous y mettez du votre bin çela diminue considérablement la somme.

Si par éxemple chacun d'entre nous verse 10 euros ca éponge la dette et si vous y mettez 5 euros en plus çela permétré de payer le serveur poru 3 mois.

Et ainsi de suite.

Je vous demanderai de ne pas fr vos radins ou de me dire oui mais je suis a l'école j'ai pas d'argent, on est tous dans la même galére mais si ne prenez pas la peine de m'aider nosu n'auront plus de serveur, plus de TS, pour ainsi dire plus de Team, si çela peu vous rasurez c'est pareil dans toute les teams, quelqu'elle soit.

Méssieur je vous demanderai d'être solidaire, nous somme une comunauté, et nous devons nous sérrez les coudes.

Méssieur je vosu remercie par avance de ce vous allez faire.

Ps: ce n'est pas un leurre destiner a vosu escroquez, le danger de faire écrouler la team est réél est grand.

Pour ceux qui ont peur de payer, ce que je peu comprendre, je vous conseille de me faire parvenir l'argent par Virement, comme ca si vosu avez un soucis la banque se chargera de tranché ^^, pour ceux qui ne possêde pas de compte en banque, vous me ferez parvenir l'argent en liquide ou mandat cache.

Argent potentiellement récupéré:
110 € (Bucher, LeFloch, Riveau, Morel, Richemont)

Sm2 Casalonga, Instructeur en Chef.

Dernière édition par Casalonga. le Ven Aoû 15, 2008 5:49 pm; édité 1 fois
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Riveau : 10€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Richemont.

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je donne 20euro !!
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20€

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

APRÈS NÉGOCIATION AVEC LES TIGRES BLANCS LA DETTE S'ÉLÈVE MAINTENANT A 108€.

Je demande à tout le monde de faire un effort et d'envoyer de l'argent à Casalonga.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Aoû 25, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'enverrai 20€.
Morel.

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait que le Sm Casalonga me donne son adresse, ainsi je pourrais lui envoyer une vingtaine d'euros.
Car je ne sais pas faire de chèque avec mon compte jeune.

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Aoû 26, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencerai a récolter l'argent dés lors que mon micro et ma connection sera opéraationnelle, pour pas que je laise en plans ceux qui se sente concerné par la vie du commando.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon adresse personnelle:

Sardinho Gilles 55 rue de la cateline Ecuelles 77250

j'accepte les chêques, les billets dans une envelloppe ( caché dans une feuille)

N'oubliez pas de mettre vos pseudo aussi que je sache de quelle personne ca vien.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 09, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on s emotive faut payer la dette les gars, j'ai actuéllement reçus que le paiement du Commandant.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE REPETE QU'IL DEVIENT IMPERATIF DE M'ENVOYER L'ARGENT POUR PAYER LE SERVEUR, JE NE PAYERAI PAS TANT QUE JE N'AURAIS PAS LA SOMME REQUISE.

DE PLUS JE PRECISE QUE SI DANS UN DELAIS DE 3SEMAINE JE N'AI PAS LA SOMME, JE RENVERAI L'ARGENT A CEUX QUI SE SENTENT CONCERNER PAR LES IMPERATIF, ET IL NE FAUDRA PAS SE PLAINDRE QUE NOUS N'AVONS PAS DE SERVEUR.
Casalonga.
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 20, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mise a jour.

Cotisation de reçut de la part du Commandant .

Faudrait penser a raclé mémé les gars ca devient Urgent. je repête que d'ici 18 jour je renvairrai l'argent récolter et qu'il faudra vosu en prendre que a vous même.
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vosu rappelle que bibi attend tjr vos cotisations et que je suis loin du compte et que surtout si vous, vous magnez pas le train a m'envoyer de quoi payer la dette et un serveur je renvairrai les cotisation il ne vous reste plus que 10 jours.
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désoler pour ma par vue ton départ je pensais que tu arrêtais ! dsl ! J'envoie ça cette semaine !

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Morel.

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que le Maitre Le Floch, je croyais que vous ne voulais plus t'en occuper.

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi

Dernière édition par Morel. le Mer Oct 01, 2008 12:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: