Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Démission Madrias, Hattu et Flesch
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Démission Madrias, Hattu et Flesch Répondre en citant

Voilà, tout est dans le titre, ca fait un peu bizarre de poster cela.

Notre démission peut se justifier par le fait que nous ne sommes plus motivé, que nous n'apprecions pas certains membres et aussi que nous avons une différente vision de la team.

Peu importe de toute facon, notre départ ne changera pas grand chose dans le commando, et va surement en ravir plus d'un Wink .

Mais nous tenons à remercier le Commando qui nous a fait passer de super moments !
En particulier, le Commandant avec qui nous pouvions parler librement de nos problèmes et qui était toujours à notre écoute.
Le Floch qui a été un très bon camarade depuis notre arrivée jusqu'ici.
Casalonga avec qui on a vraiment bien rigolé ( et on rigolera encore je l'espère )
Saerens je le met dans le meme sac que Casalonga Wink , on a passer de super moments inoubliable, d'ailleurs j'en souris encore avec Madrias ( le lit, la thomson, le nargui enfin tout ! ^^ )
Vincent, meme si tu nous a bannis Wink , on a passé de bon moments ensemble.
Apres, il y a tout les petit nouveaux que l'on ne connait pas plus que ca mais je suis sur qu'on se serait bien amusé.
Tout ce que l'on espère c'est que vous garderez une bonne image de nous. Au moins les anciens que l'on connait bien.

Madrias et moi meme tenions à faire remonter quelques souvenirs aux anciens, comme l'époque de notre arrivée qui a été l'apogée du Commando avec Bernard, Gautier, Klopfenstein pour lesquel nous avons beaucoup d'estime et de sympatie. Mais j'oubliais Bolloré et Quentric avec lesquel nous avons eu des haut et des bas, mais avec lesquel nous nous avons passer d'exellent moments et nous en passerons peut etre encore ( sur WW2 Wink ) .

Voilà, nous repartons avec de bons souvenirs et de moins bon et esperons que le Commando Kieffer restera uni et imprenable ! Alors MERCI et à bientôt !!

Qm1.Madrias
Qm1.Flesch
Qm2.Hattu

Une dernière chose, pour ceux qui pensent que nous avons servi à rien dans la team, voici une petite vidéo créer par Quentric et moi meme Wink :

http://www.youtube.com/watch?v=8vV9uc3LFII

Dernière édition par Flesch. le Sam Sep 06, 2008 8:28 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à vous trois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on a rédigé le message ensemble, mais je rajoute pour montrer que je suis bien d'accord et je vais pas partir sans poster un message.

Merci pour ses souvenirs et surtout les vieux souvenirs mais que je vais pas raconter car très peu sont encore dans la team à avoir vécu ces moments.
Merci aux anciens camarade qui sont encore là ou pas...

J'espère pouvoir encorej ouer avec vous, et pourquoi pas vous voir irl ^^

Bonne route les amis!

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon Dieu ! Ce cher Dene !! j'ai honte de le dire mais j'ai oublié de te remercier égallement pour ta sympathie. Car on s'est aussi vraiment bien éclaté ensemble ! On se taquinait souvent, et ca nous manquera un peu Wink
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route !
Seulement, tout à l'heure je vous ai bannis parce que vous avez fait les cons et créant des channels, en kickant et même en se connectant avec un pseudo ayant les droits d'admin (sa je suis pas sur que ce soit vous, mais je l'énumère Wink...
Flesch.
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui on a créer un channel parce que Demonet nous embeté. Mais c'est tout Wink

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va pas reparlé de ce qui s'est passé ce soir, merci pour ces bons moment de délire et j'espère vous revoir dans le jeux ou sur mSn de temps en temps ^^

ex-Madrias
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip t'inquiètes, on va pas arrêter de te chambrer comme ça... xD

"Deux intellectuels assis vont moin loins qu'un con qui marche..."
Denereaz

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si je t'attrape.... XD

Masson.

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route a vous trois et peut etre a bientot sur le champs de bataille Wink
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais quand même poster quelque chose :

Perso, je repars avec une opinion assez médiocre si c'est pas pour dire autre chose, malgré cela j'ai passé de très bon et d'excellents moments avec certains membres de la team, je me rappelle très bien du mod zombie avec le Sm. Vincent, le Sm. Casalonga et encore le M. LeFloch et le Ltnt. Bolloré, bref cela s'en rappellerons aussi.

Alors pourquoi partir avec une opinion médiocre ? Tout cela parce que certaines choses en cette fin de partie que j'ai passé dans le commando ont fait que je repars avec cette opinion, certaines petits gradés qui prenaient la grosse tête, une bonne paire qui nous traitez Madrias, Flesch et moi d'ermite qui glandaient dans leur grotte, dis indirectement bien sûr. Bref, aucune envie de rester avec des petits "merdeux" qui se croyaient tout permis dés leur arrivée dans le commando.

Et un petit mot pour le commandant aussi que je respecte énormément : Lorsque je suis revenu de vacances en fin Août, alors là j'ai tout prit dans le face, j'ai été prit dans le même lot que Flesch et Madrias comme quoi on restez toujours à 3 etc... Flesch et Madrias m'ont dit que vous êtes venu plusieurs fois les critiquez là dessus, malheureusement commandant, c'est bête que vous n'aviez pas comprit dés le départ que cod2 commençaient à nous gaver sérieusement et qu'on allait attendre soit de se mettre sur RO soit sur CoD5.
Nous avons attendu "un peu" mais certains éléments ( cités au-dessus) ont fait que l'on en avait marre.

Sur ce, bonne continuation pour les hauts-gradés qui sont les meilleurs à mes yeux, sans oublier ce cher Déné même s'il n'est pas haut-gradé ( non pas taper Déné...xD )

Qm2. Hattu
Denereaz

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD

Saerens.

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route a vous 3 et je n oublirai jamais les bons moments passé dans notre plumar a faire des grosses cochonerie ^^

Tchaoo les gars Crying or Very sad Wink Wink
Hattu
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mwarf, j'ai oublié notre Sm. Saerens dans nos bonne partie de zombie Very Happy
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Sep 08, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis dessus car je perd 3 camarades de jeu (et non pas de patté de sable ! Laughing )

Je ne sais pas quoi dire d'autre !

EN espèrent vous revoir très vite comme même !

Vous aller me manqué ma petite blonde, mon beau brun et le zombie ^^
Et j'espère que vous nous ressortiré des petite vidéos non pas comme celle que Flesch a cité mais plus de se style http://www.youtube.com/watch?v=63HCeSy-Dy8 Very Happy

Amicalement ! Bon vent mes amis !!!

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: