Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stop quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveau.

MessagePosté le: Sam Sep 06, 2008 11:27 pm    Sujet du message: Stop quelques temps Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Bon, en ce moment je ne joue plus trop à cause des cours qui me prenne du temps, je ne rentre qu'à 19h30 chez moi en jours de cours, et vu que je me couche à 22h00 je n'ai plus de temps a consacré en semaine au commando. Le week-end je suis présent mais je n'ai plus trop l'engouement a m'engager dans le commando que j'avais auparavant, je trouve que le commando se relache, vous me direz que ce n'est que passager moi aussi mon stop n'est que passager. Le commando n'est pas ce qu'il était à mon arrivé, lors de mon entrée on m'a souligné que le commando s'inspirer de la réalité militaire, en ce moment j'ai l'impression d'être dans un camp de vacance, il n'y a plus de règles et cella de m'intéresse pas. Je ne voix plus d'autorité, certains dirons que cela n'est qu'un jeux, mais alors on appelle pas sa une team de tactical realism si ce n'est qu'un jeux. Richemont est du même avis que moi, ce n'est pas par ce qu'on se connais très bien qu'on est toujours du même avis mais par ce qu'on pense la même chose et qu'on est rentré dans le commando pour vivre un experience militaire et d'hommage aux soldats qui se sont battu pour la France, et pas pour l'inverse leur faire honte, même si ce n'est que du virtuel, on incarne de vrai personne et c'est un honneur que nous avons n'oubliais pas cela ! On nous reproche aussi de faire trop les cons, mais si on nous fixer des limites ont ne le ferais pas. J'espère que les membres de l'état major saurons remédier a cela, car je trouve franchement dommage tout sa, le commando prend un coup c'est dernier temps et c'est navrant... Le second maître Vincent ne peu pas tout faire, pour moi c'est le seul membre de l'EM qui en ce moment se dévoue beaucoup pour le commando (Je sais bien évidemment qu'il y a l'école, mais un minimum de dévouement de la par de tout les membres de l'EM serais pas mal et remettrais le commando sur les rails). Bref j'arrête là, de toute façon si j'ouvre trop ma gueule je serais remis en place comme d'habitude, et j'accepte sa car pour sa vous faites bien le militaria car un homme de rang n'a rien a dire, mais là je pense que c'est nécessaire, j'espère du fond du cœur que vous remettrez en avant ce qu'était le commando auparavant. Je dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas..

Réfléchissez et faites une sorte de rafraichissement messieurs les officiers ! Les hommes de rang compte sur vous.

A tchao bonsoir messieurs !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tant que de toute façon, le Commando n'as pas repris réellement son service actif (de toute façon, cette ligue n'a fait qu'empirer les choses), ça sera toujours un peu un camps de vacances dans la mesure ou il ne faut pas non plus être militaire|militaire|militaire tout le temps, sinon ça vous gaverait autant que le reste.
Et pis, dans le même panier, je rajoute que quand j'ai finis une journée de boulot de 8 heures, sans avoir réellement de temps de rester avec mes potes à cause du car, des parents, du boulot personnel (1ère S); j'aime arriver sur TS et avoir une bonne atmosphère ou on peut rigoler (comme celle qu'il y a actuellement).

Richemont et toi êtes rentrés dans le Commando Kieffer la 09 mai, soit 1 mois et demi avant la période de vacances "annuelle" (que ce soit scolaire ou pour le Commando). Tu n'as donc presque encore rien vu de c'était véritablement le Commando. Et moi encore, j'en apprends chaque jour, des bonnes et des mauvaises que ce soit sur le Tactical, sur l'époque de Kieffer, sur notre vie virtuelle, etc...

Comme je l'ai dit plus haut, on joue peut-être réaliste, mais il ne faut pas non plus être tout le temps à cheval sur la discipline et si tu fais un écart, boum, on te flingue (si vous me le permettez ^^). Bref, finalement rentrer dans le Commando c'est accepter être en apprentissage perpétuel (bien sur les Maths, de ce côté, on laisse tomber; mais pour gagner en maturité, ya pas mieux...), accepter d'être sous les ordres de quelqu'un a n'importe quel moment et c'est d'accepter d'avoir une pointe d'humour pour éviter de s'ancrer dans quelque chose de monotone !

Pour ma petite expérience personnelle...: Quand j'étais jeune dans le commando ( ^^) j'étais un petit gars qui, comme ma maman le disait, n'allait pas parler aux gens que je ne connaissais pas... Tu parle d'un gamin ! Et depuis, maintenant que parle beaucoup sur TS, j'arrive mieux a engager le dialogue dans la rue, au lycée, chez moi... Et, surtout j'ai plus d'assurance et de confiance en moi-même.

Enfin bref, là je crois m'avoir égaré, mais quand on quelque chose à dire ... ^^

(J'en ai écris long, là... Je suis fier de moi ^^)

Sur ce bonne nuit et à demain !
Ben mon cochon
Riveau.

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous en avons discuter il y a peu avec Richemont et lui a envie de quitté le commando, moi non, mais je crois que je vais le faire j'essaie de m'enlevai cette idée de la tête car je ne veux pas mais en ce moment c'est du n'importe quoi et même vous second maître je vous l'ai entendu dire plus d'une fois. Celà ne fait que depuis mai que je suis dans le commando oui... j'y était déjà venu en Septembre 2007, et je peu vous dire qu'entre septembre 2007 et septembre 2008 la différence elle y est !! Je me souviens qu'en 09/07 j'avais fait un traning ou l'on devais a peu près être 15/20. là on est tout juste 5.. La nuit porte conseil, je verrais ce qu'elle m'a conseillais en ce qui concerne mon avenir dans le commando..

Suite à la nuit, je ne quitte pas le commando je fais comme je le voulais au départ c'est à dire une pause.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de venir sur TS dans la journée je voudrais discuter avec toi Riveau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec tout ce qui s'est passé, c'est du grand n'importe quoi, oui Wink
Mais, tant que le Commandant ne s'est pas installé dans son appart' et n'aura pas internet opérationnel, on ne pourra pas discuter de ce qui s'est passé et de ce qui se passe en ce moment.
Moi, je veux bien organiser des trainings, mais si personne viens on pourra rien faire (en parlant de ça, on a un de tes scénarios à faire).

Mais, si tel et ton choix et celui de Richemont (qui sont différents, mais ça va plus vite... ^^), alors jeunes scarabés nous le respectons ^^
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 07, 2008 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui ! Je voulais aussi rajouter que tant qu'on as pas de serveur, on peut pas faire de réél training Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: