Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Denereaz
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:09 pm Sujet du message: [Démission] Dénéréaz |
|
|
Bon bah voila, malgré moi je dois en passer par cette étape :'(
Ca fait bientôt 2 année que je suis dans le Commando Kieffer et j'ai énormément apprécié ces deux années mais au vu de la situation actuelle je ne peux plus rester dans le commando. Cela fait quelque mois que je vois les présences diminuer, l'ambiance se détériorer et le respect de certaines règles s'évaporer. Je ne parle pas pour tous bien évidemment. Selon moi le Commando vit ses derniers instants, certes, la team va peut être durer encore quelque temps mais ça ne sera plus jamais le commando kieffer. Je ne retrouve plus les raisons de mon entrée dans le commando en ce moment et je trouve ça vraiment dommage et comme je ne veux pas voir la team tombée à cause de l'inaction de certaine personne, j'ai décidé de quitter le commando. Plusieurs personnes sont au courant de mes pensées à propos de la situation donc je ne vais pas les expliquer en détails ici car mon but n'est pas de faire de la propagande. Je pense honnêtement que les expulsions récentes ont été une grave erreur, qu'elles ait été motivées par fierté ou par défaut. En prenant cette décision commandant vous vous êtes vous même destituer de l'estime de beaucoup de personne... Enfin bref, je vous apprécie en tant qu'homme et j'ai beaucoup déliré avec vous tout au long de ces deux année donc bon =°]
Je compte rejoindre les 13DBLE car ils se rapprochent plus de l'idée que j'ai du commando (je vous le dis pour pas que l'on me reproche de ne pas l'avoir dit ). Je ne veux pas entendre de " traitre " ou tout autre qualificatif des plus stupides, j'ai fait mon choix c'est tout.
Les petits clins d'oeils :
Bucher :
Vous avez été vraiment quelqu'un d'important pour moi durant ces deux longues années et je ne fais pas le faux-cul en vous disant que je vous apprécie beaucoup. J'espère pouvoir conserver l'entente que j'ai avec vous sans le contexte hiérarchique et actuel.
LeFloch :
D'abord Inkisitor puis LeFloch, quel beau parcours !! =D Deux grande team pour un grand homme ( ). De bons moments et de bons délires qui resteront dans ma mémoire pour un sacré paquet de temps =) Même si je pense que vous auriez du accepter la proposition de la fille en blanc... =D
Casalonga & Saerens & Ravel :
Ah les petits saligauds !! =) J'ai appris à vous connaitre et au jours d'aujourd'hui je vous compte parmi mes amis. J'adore nos discussion et nos partie de Dofus ( chut Sm1.Vincent ), et bien évidemment les innombrable fois ou je vous ai botté le cul sur Cod2 xD. On va garder contact parce que il me faut vraiment la liste de vos vendeurs de chicha !! =O =D
Vincent :
On peut dire qu'on se sera pas toujours entendu au plus au point mais jt'aime bien chti biloute =) Et plus encore je t'admire pour ton dévouement dans le commando, tu mérites largement une grosse promotion =D.
Riveau & Richemond :
KARAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! Oui je suis d'accord elle est belle mais bon !! =) Je vous met ensemble les cocos parce que vous faites vraiment la paire !! =] Çà fait un bon petit moment que vous êtes là et même si vous délirez beaucoup surtout noter coquine de richemond vous êtes de bons camarades de guerre =D Et....RICHEMOND !! Arrete de te ******* sur le bouquin de SmallVille !! XD
Prevost & Magy & Masson :
J'ai pas vraiment eu le temps de vous connaitre mais vous m'avez l'air de joyeux combattant, bonne chance pour la suite.
Boccador et Horny :
Alors vous j'ai encore moins eu le temps !! XD Bonne continuation Messieurs.
Ensuite pour les anciens :
Gautier :
Alalala mon petit infographiste De nombreuses heures de jeux avec toi à l'époque du Lieutenant Gautier m'ont montrer quelques une de tes qualités. C'est dommage que tu sois partis, t'a vraiment été la première Icone du commando pour moi.
La Triade :
On sait déjà qui c'est mais bon c'est pour mettre du suspens =) Merci à vous pour nos bons délire et l'ambiance que vous avez mis, ça équilibrait la balance =)
Voila pour les clins d'Å“il.
C'est donc avec une note triste dans la voix, ou plutôt dans les doigts que je vous annonce ma démission. J'ai longtemps essayé de retarder ce départ mais il est devenu inévitable. J'espère que ce que je vous ai dit à chacun d'entre vous restera dans vos mémoires car je pensait ce que j'ai dit... Je vous souhaite à tous bonne chance, car vous aurez besoin de bien plus que ça, mais c'est avec les petites monnaies que l'on amasse les plus gros trésor =D (enfin on dit ça )
PS : Vous pourrez m'appeler Langlois à partir de maintenant. Je vous reverrais le 4 octobre dans mon viseur.
Ex-Quartier Maitre de Première Classe Dénéréaz _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Hé bien bonne route sans le Commando Dénéreaz !
Mais, moi je suis sûr que le Commando résistera toujours aux coups durs car, quand on sera débarrassé des défaitistes et des profiteurs, tout ira mieux.
Il faut installé un climat de confiance et pas tout le temps craché dessus. |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je me contenterai d'un No Comment
Tchus |
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
No comment _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne route à toi frère d'armes ! Tu m'a beaucoup appris pour mon rôle de tireur d'élite et je t'en remercie tu est un exemple pour ce rôle pour moi. Tes idées je les respectes car sur certains points tu n'a pas tord ! Le commando est encore amputé d'un bon soldat.. C'est une hécatombe.
Et oui j'aime Kara et alors ?! |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Dessus mais pas surprit ! A bientot sous ton nouveau tag ! Et a très vite sur le champs de guerre !
Bon vent l'ami! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
je pense surtout que c'est dans les moment ou ca va mal qu'il faut se serrer les coudes et non partir du commando mais c'est ton choix et je n'est aucun droit de te critiquer alors a bientot sur le chant de bataille pour que les CK meme la paté au 13DBL |
|
|
|
Masson.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
je pense surtout que c'est dans les moment ou ca va mal qu'il faut se serrer les coudes et non partir du commando mais c'est ton choix et je n'est aucun droit de te critiquer alors a bientot sur le chant de bataille pour que les CK meme la paté au 13DBL |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ta façon de pensé Masson ! Un soldat qui en a dans le pantalon !!! |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Il en a gros en plus ^^ |
|
|
|
Masson.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol merci c'est gentil ben faut resté maudeste quand meme
je parle pas souvent mais qu'en je parle c'est soit très profond soit très con et j'aime bien dire ce que je pense |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà mon jumeau |
|
|
|
Masson.
|
Posté le: Dim Sep 14, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
ouai je pense qu'on se ressemble pas mal^^ |
|
|
|
Morel.
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, dsl de ne pas dire c bien, MAIS...
Je trouve un peu bète cette attitude de "on est plus bcp" forcément, puisque des gens sont partis, c LOGIQUE.
Je n'ai absolument rien contr dene, que du contraire même, mais franchement les gens qui partent parce qu'il n'y a plus bcp de personne, s'il parte ca ne va vrmnt pas aider!!! donc je trouve ca bète .
"il y a pas assez de personne, donc je vais partir, comme ca y en aura encore moins."
et ce qui ma fait rire Déné ds ton message, c le "je ne veux pas voir la team tombée à cause de l'inaction de certaine personne"
En agissant comme tu le fais, elle risque encore moins de se relever!
Dans ce cas, autant être inactif _________________
Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi |
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Powned by Morel... _________________
|
|
|