Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Corbin2
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 9:27 pm Sujet du message: [CORBIN - MORT AU COMBAT] |
|
|
COMMANDO KIEFFER
DEMANDE DE RECRUTEMENT
INFORMATIONS GENERALES :
Ces informations vous sont demandées dans un cadre "général". Bien sûr elles ne seront dévoilées à personnes en dehors du Commando, pour ce qui est de votre prénom et de votre adresse MSN.
Prénom : Florian
Pays et Département : France, Isère 38
Adresse mail : le-floxx@hotmail.fr
Adresse MSN (si différente du mail) : (voir adresse mail)
Identifiant Xfire : lefloxx
Comment avez-vous connu le Commando Kieffer ? : J'ai connu le Commando Kieffer via les forums de jeuxvidéo.com.
CALL OF DUTY 2
Ces informations nous permettront de vous assigner un rôle et une fonction au sein de la team qui vous sera la plus appropriée possible avec vos préférences.
Arme Préférée (une seule possible) : Springfield
Depuis combien de temps jouez-vous à Call of Duty 2 : Quelques heures.
Combien de temps pouvez-vous jouer à Call of Duty 2 : Surement trop. (Normalement tous les soirs quasiment sauf peut etre le
jeudi et le dimanche soir de 21h à 23h et le week end normalement je peu jouer la journée et défois la journée dans la semaine)
Notre entraînement se passe le vendredi soir à partir de 21h00 jusqu'à une heure indéterminée (généralement il y a du monde jusqu'à minuit). Nous attendons des soldats du Commando qu'ils soient le plus présents ces soirs en question.
SERVEUR CoD 2
Notre serveur Call of Duty 2 est un des éléments primordiaux de notre team. Il nous permet de pouvoir jouer le vendredi soir en toute tranquilité et aussi d'y recruter ou encore d'y organiser des évènements. Nous payons ce serveur par tranche de trimestre.
Nous sommes un nombre suffisant dans la team pour ne demander qu'une petite somme, qui n'est pas obligatoire mais très fortement conseillé. Nous demandons donc 5€ par personne par trimestre.
Je peux payer cette somme tous les trois mois : Non (pas par mauvaise volonté)
PSEUDONYME COMMANDO
Nous avons pour principale "caractéristique" de demander aux recrues de choisir un nom parmi la liste des 177 hommes du Commando Kieffer. Pourquoi? Parce que, loin de vouloir chercher à utiliser ces noms comme cela, n'importe comment, c'est une façon pour nous de renforcer l'hommage que nous portons à ces vaillant soldats de la France Libre. Ainsi, en portant ces noms, nous les faisons connaître à des personnes via les jeux, mais aussi via les forums, et nous permettons au Commando
Kieffer d'être plus connu, que ce soit au sein des étrangers mais même au sein de la communauté française. Il vous est donc demandé de choisir un nom parmi la liste du Commando Kieffer, qui est présente sur notre forum, là où vous avez téléchargé le dossier.
Pseudonyme choisi : Corbin
LOGICIELS UTILES
Teamspeak + Micro (indispensables) : OK
Xfire : OK
COMMENTAIRES
Nous sommes bien entendus ouverts à tout commentaire, question, ou autre de votre part. N'hésitez donc pas à écrire tout ce qui vous passe par la tête :
Bonjour donc je suis l'homme que vous avez connu en tant que Buck Travers, cela fait depuis 2003 que je joue sur de multiples FPS dont Vietcong surtout ou j'ai decouvert le mode Tactical Realism et depuis je joue que comme ça, j'adore reproduire la realité a son maximum ! Je suis fan de la seconde guerre mondiale, bien que j'ai encore beaucoup a apprendre. J'ai donc jouer quelques heures en compagnie du Commando Kieffer et j'ai passer une bonne apres midi, tres bonne ambiance et tres bonne integration au milieu de se commando de forces speciales ! J'espere avoir l'honneur d'integrer votre compagnie et de pouvoir donner ma vie pour celle de mes freres d'armes. (Pour se qui est de l'arme favorite, n'ayant pas pû encore toutes les tester et ne les conaissant pas toutes, j'ai mis le Springfield qui ma bien plus, mais sinon j'ai plus l'habitude d'etre coller a mon frere d'armes Carter avec mon bon vieux M1 !)
FIN DU DOSSIER |
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
salutation Corbin, je me présente je suis le Second Maitre Casalonga, je suis le chef instructeur de l'équipe qui a pour tache de te former a nos régles et a notre façons de jouer.
Je te souhaite la bienvenue parmit nous. |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 7:03 am Sujet du message: |
|
|
bienvenue chez nous |
|
|
|
Corbin2
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Reçu, je suis opérationnel et à vos ordres ! |
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans l'enfer de la guerre camarade !! _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue dans nos rangs, Corbin ! |
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis heureux de voir que tu ai fait le bon choix ^^
Bienvenue ! _________________
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Jeu Sep 18, 2008 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmis nous ! J'ai eu une très bonne impression sur toi hier ! Voila des bons soldats qui vont nous faire remonter la pente !! |
|
|
|
Corbin2
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci a tous ! Freres d'armes un jours, Freres d'armes toujours ! je serais derriere votre épaule, je serais celui sur qui vous pouvez compter ! |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Ven Sep 19, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Sur Vietcong tu joue sur le serveur des 6Th Sense ? Vu que c'est du vrai et pure TR... ^^ |
|
|
|
Corbin2
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep 6th Sense, Teamplay community... entre autre
Je suis membre de la famille 6th Sense ! |
|
|
|
Neven.
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: 77 (Seine-et-Marne)
|
Posté le: Mar Oct 07, 2008 4:56 pm Sujet du message: Neven |
|
|
Coucou Corbin, a se que je vois tu n'as pas l'air de venir souvent sur le site xD'
Parce que le dernier message ete le 19septembre et tu as répondu le 07 (aujourd'hui) seulement
Ce n'est pas une critique, je m'informe juste car Je Suis une petite nouvelle ! et Ouii Une Petite Nouvelle !
Bon jeu a tous les -[CK]- et Reprézenté bien
Gros Bisous de Neven La P'tite Cadette _________________ Neven |
|
|
|
Ballaro
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
tt doux Neven tt doux Neven,
Bienvenu Corbin et bonne chance sur les chmap de bataille, d'ailleurs on se retrouve dessus
Ballaro _________________ "Paix : Intervalle entre deux guerres !" Jean Giraudoux
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux
"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes
"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
|
|
|
|
Neven.
Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 38 Localisation: 77 (Seine-et-Marne)
|
Posté le: Mer Oct 08, 2008 6:44 pm Sujet du message: Neven |
|
|
Bah j'ai rien dis... Bref ... Bisous
Et bienvenue Corbin _________________ Neven |
|
|
|
Corbin2
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais j'ai l'habitude que les filles me tourne autour ! et disons que pour être franc j'aime bien ça
Eh oué je viens pas beaucoup, c'est tellement le bordel ici ! lol je comprend rien moi encore alors je farfouille un peu partout !
Mais je vais essayer de faire mieux !
Over and Out ! |
|
|
|
|