Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COD5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Floch.

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:12 pm    Sujet du message: COD5 Répondre en citant

Je pense que tout est dnas le titre il sort très prochainement alors je voulais savoir si on prépar un peu son arrivé ou pas ...

Bonsoir a tous !

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais l'avoir dès sa sortie, normalement ... ^^
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vairrai car bon persos je suis tenter de tester RO, pis ca va dépendre de si j'aurais le temp de me consacré a la team a la sortie de cod 5
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il sort quand?
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 29, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

18 novembre 2009, Commandant !
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

14 novembre 2008 Laughing

Troop 8 !!!!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arf, autant pour moi ^^
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il va falloir le tester, parce que si c'est comme COD4 s'est même pas la peine.
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah deja c'est pendant la seconde guerre mondiale donc bon sa change tout par rapport a COD4 ! Et de toute façon comme dans tout les COD faudra faire un mod !!! Mais deja point positif y a les véhicule !

Troop 8 !!!!!!!!!!

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est clair que c'est un point positif y'a aussi les lance flamme miam lol le délire est clair que on pourra pas assumer seul cod5/Ro dc va falloir que on travaille sur les billes que l'on ve jouer, oublier pas mon idée commandant, c'est jouable aussi avc Cod5 et surtout faudrait me prévenir car a mettre en place ca va me fr réfléchir un peu sur certaines dispositions, au passage dzl les gars de pas en dire plus sur ce sujets, je ne ve pas en parler si je n'ai pas l'aval du commandant disons que c''est pour éviter les boulettes et le filtrage d'infos, mais promis je vous en parlerai.
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh casa si tu nous en parle et que tu dis c'est TOP SECRET ça restera top secret et ça je peu te le juré sur la framboisine !!! Laughing

Non mais bon se serai bien que l'EM sache mais je comprend si tu ne souhaites pas !

Troop 8 !!!!!!!!!!

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mué niveau confidentialité je doute grandement lol nan sérieux si je vous en parle je suis sur a 100% que d'autres le seront et surtout je ne le dit pas pourquoi car je ne ve pas de coup d'épé dans l'eau ^^, mais bon revenons a Cod5 il a l'air vraiment bien, je pense si on ve l'introduire on pourra fr un vote avant de qui sa tente, en exposant les enjeu que sa implique et tt le tintoin histoire que tt le monde sache a quoi sen tenir ^^
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah sa fera comme COD4 sauf que si il plait bah on restera dessus (avec bien sur toujours COD2!!! )

Mais après c'est sur qu'on préparé le terrain ...etc....

Troop 8 !!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: