Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue et presentation de la Section CoD2/CoD5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 9:00 pm    Sujet du message: Bienvenue et presentation de la Section CoD2/CoD5 Répondre en citant

Bonjour Messieurs,

Pour ceux qui me connaisse pas je me présente : Maitre Principal Quentric, je suis dans le TR depuis pas mal de temps maintenant. Dans la vie privée je taffe dans l'info et je suis dans l'armée (Marine). Je souhaite la bienvenue a tous!

L'Enseigne de Vaisseau Bolloré et moi même prenons en renne la section CoD2/CoD5. Je vais vous présenté toute les petite modifs qui serons faite sur cette section :

I- Les règles, la discipline.

a- L'ordre et la discipline

Nous allons être une vingtaine des fois sur TS, le silence va être la regles d'or. Nous (Sous off/Off) allons être très sever sur ce point, les anciens DBL pourrons témoigner.
Le Respect entre nous et les autres team va être aussi trés suivis car les relations dans la team et avec les autres communauté sont très importante.

Voici les degré de sanction :

1- Un off/Sous-off vous avertie oralement
2- Kick du serveur TS
3- Kick du serveur TS et de jeu 24H
4- Blâme (Si le problème persiste)
5- Exclusion (Si le problème persiste)

Exemple : Nous sommes en jeu, vous dite un truc qui perturbe l'ambiance du jeu je vous le dit, vous le refaite je vous kick, vous le refaite une 3e fois je kick 24h des serveurs de jeu et TS. Vous continuer a parlé pour rien je demande un blame puis vous continuer je demande une exclusion.
C'est dure, c'est sévère, c'est efficasse.

b- Les règles :

Toute les règles serons afficher sur le forum, il faudra les lires et les approuvé. Comme ça nous entendrons jamais "A je savais pas"

Quand vous arriverez vous off, vous aurez des règles écrite qu'il faudra lire pour savoir vos premiers objectif.

II-L'organisation :

Comme nous allons être nombreux sur CoD2/CoD5, nous allons crée 3 esquade. Comme le vraie Commando Kieffer, il yaura une la Troop 1, La Troop 8 et la K-Gun Troop.
Tous cela sera organiser avant la fin du week-end.

En tous cas Messieur bienvenue a tous, et comme on disais dans les Commando Marine :

Unis et Imprenable

ou

United we Conquer

Ev2.Bolloré, Mp.Quentric
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite à tous les anciens DBL la bienvenue.
J'espère que votre intégration se passera bien.
Richemont.

MessagePosté le: Sam Oct 11, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'accepte !!
Morel.

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ta pas le choix XD

Maintenant nous sommes tous unis
"Les chutes sont faites pour se relever encore plus fort et pur. (sauf si il y a de la boue^^)" de ... moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, qu'on se le dise, les règles imposées par le Lieutenant Bolloré, chefr de la section CoD2, n'est qu'un rappel tout te ce qui était dis et fait avant Call of Duty 4. Depuis CoD4, on a perdu beaucoup de discipline militaire, base de notre team.
Donc, si depuis tout le temps, vous n'êtes pas d'accord avec cette discipline (que vous pouvez voir depuis 2 ans dans le forum "Instruction"), je crois qu'il y a un petit problème.

Amicalement,
Vincent.
Saerens.

MessagePosté le: Dim Oct 12, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue AUx ex Dbl Cool
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: