Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Casalonga Invité
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:10 pm Sujet du message: Hommage a Pineli |
|
|
Voila je rend hommage, a l'ancien Quartier Maître de seconde classe Pineli, instructeur et sniper d'éxecption.
Malgré le fait qu'il n'arbore plus nos couleurs, et que hélas nous ne pouvons le compter dans nos éffectifs il mérite amplement notre reconnaissance et notre gratitude.
C'est une personne qui est ce que j'appelerai un CK dans l'âme, pourquoi je dit ca?
Simplement que je vien de recevoir sa cotisation pour le serveur, car lui même sait ce que sait que la gestion d'une team comme la notre; les enjeux, et les problêmes que engendre les coûts d'un serveur et le sens du mot Dette.
Il a écrit qu'il nous aiderai a payer le tribut de la team et a peine 2jours aprés je reçoit de l'argent alors que nos problêmes ne le concerne pas et que nos aléas ne sont plus ces prérogatives mais voila il se sent concerné par nos problêmes, il se sent concerné pour la survie du commando, pourrai t'on en dire autant de nos menbres?
Voila prés de 3mois que je sonne l'alerte des coût que engendre notre communauté et peu de personne réponde présent quand il faut s'investir plus personnéllement.
Je ne sais pas quoi dire, que je suis fiére d'avoir servit avec un soldat d'exeption ou de me dire que ce sont encore les Vétérans qui tente de sauver la team.
Prenez comme vous le voulez, que la critique touche ou pas, personnéllement j'ai mon opinion sur un bon nombre d'entre vous, mais rarement je critique ouvertement et encore moin je félicite de tout coeur.
Mais aujourd'hui je voudrai vraiment que mon méssage traverse vos esprits, le commando a connue des période de félicité ou j'ai servit avec joie et honneur avec certains hommes, et le soldat Pineli en fait parties.
Certains diront qu'il s'investissent dans le commando et je ne dirai pas le contraire mais combien de personne peuvent se targuer de faire le gestes que mon ami Kevin a fait?
je voudrai que vosu compreniez quelques choses, le commando kieffer n'est pas seulement une réunion de soldat qui partage un jeu et des fous rire commun, le commando est une communauté ou les anciens partages leurs savoir et ou les nouveaux en prennent de la graine.
Jouez n'est pas seulement le but qui doit se partager, je parle de conivence, je parle de soutien, je parle d'esprit d'équipe, et je parle aussi de sacrifice.
Mon ami Kevin a sacrifier une bouteille de vodka (qui est son péché mignon) pour que le commando puisse jouer 2semaines sur un serveur officiélle.
mais bref ca je sais que quand vous le lirez vous allez sans doute vous en battre les noix...
Donc j'insiterai sur un point, le commando possêde un Panthéon de soldat qui ont et qui continue de marquez son histoire.
Pineli tu es a mes yeux et a celui de beaucoup un exemple de ce qu'a un CK dans le coeur.
Tu es un tireur d'élite qui dépasse de beaucoup le niveau, tu a était un instructeur doué et métodique, la fasse gentil de l'instruction et j'adorai te compléter dans la phase botage de fion.
Tu reçois la gratitude de tout l'états major ainsi que des menbres que constitue le Commando Kieffer et tu sera toujour le bienvenue a mes soirés ainsi que sur TS.
Je te considére comme un frére d'arme et comme un éxemple pour beaucoup d'entre nous.
Je sais que par modestie tu dira roaaaa c'était pas grand choses mais tu a donné beaucoup de ton temp et d'implication dans le commando.
Méssieur du Commando Kieffer veuillez comme il se doit remercié le soldat Pineli. |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
Au nom du Commando Kieffer je te remercie Pinelli.
Ce geste me touche personnellement.
Plus d'un devrait en prendre de la graine.
Encore merci. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Pinelli pour tout ce que tu as fait. |
|
|
|
Gautier Capitaine de Corvette
|
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Malin ça Pinelli, vais me sentir obligé de le faire aussi....
Bah, je vais compenser en faisant leur caserne et leurs médailles...
Tiens d'ailleurs, c'serait une bonne idée de tous se voir IRL, mais que les anciens (pour foutre les boules aux nouveaux xD)... Lanternier, Kermarec, De Naurois, Pinelli, et j'en oublie plein plein plein d'autres encore....
Alors, on se fait ça quand?
Amicalement, _________________
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Je croyais que Pinelli était mort en lisant le titre du message ^^
Hé bien merci et j'espère que ton geste poussera d'autres membres à se bouger la rondelle... |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:45 am Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup à toi Pinelli et Gautier a raison faudrait se réunir =) _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Saerens.
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 318 Localisation: ile de france 77
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Respect Kevin _________________ Pastis par temps bleu, pastis délicieux |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
un grand merci pour ce que tu fait
j'ai jouer avec toi 2-3 fois et c'était super simpa |
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Un grand merci à l'homme qui fit mon instruction !!! _________________
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Je t'ai connu lors de ma première venue dans le commando kieffer (septembre 2007). Un sniper d'exception c'est clair..
Merci pour ce que tu as fait. |
|
|
|
Magy.
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Beaucoup ! |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Très sympa de ta part! J'envoie l'argent dès Noël _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Ancien-Mazeas
|
Posté le: Lun Oct 27, 2008 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup. _________________ Salut à tous et a toutes |
|
|
|
Gallon.
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
félicitation a toi pinelli a bientot encore merci pour tous ce que tu as fais pour le Commando Kieffer |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Maaa Pinneliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bravo a ti tu nous manque camarade :'(:'(:'( |
|
|
|
|