Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 4:00 pm Sujet du message: BETA COD5 ON L'A |
|
|
Bonjour messieurs,
La beta CoD5 est ENFIN arrivé!! allé sur l'URL que je vous donne et apres vous suivez ce qu'il dise^^
http://www.cod-france.com/?page=article&id=2089
Mp.Quentric |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ouè je l'a télécharge depuis ce matin... Mais sans clef, je voix pas l'utilité de la publier ils sont bête ces ricains ! |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Demain les clef |
|
|
|
Vinat Quartier Maître de Seconde Classe
Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 1798 Localisation: Près de Rennes
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Comment t'as fait Riveau pour la télécharger? A chaque fois, en étant loggué au site, ça me redirigie vers le choix d'un forfait et même en cliquant sur les 2 choix pour la béta PC. _________________ Loi de Murphy : Le rôle principal des officiers est de rendre les choses difficiles pour les sous-ofs et impossibles pour les soldats.
|
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
Ouè bizarrement cela ne m'a pas fait ce bug ce matin, et maintenant quand je retente pour essayer sa me le fait. Je pige pas ??? Moi j'ai la béta prette là ^^. reste plus que la clef !!! |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Au pire On faira tourner nos .exe car moi j'ai une erreur bizare je vois l'executable dans le fichier mais quand je dezippe il me mette qu'un y as aucun fichier a extraire |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Mar Oct 28, 2008 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour le dézipper il faut la derniere version de winrar, ou celle de winzip ! Une fois avec sa il demande un code pour l'ouvrir, ce code sera logiquement livré avec la clef ! |
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:48 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la béta, mais j'arrive pas à avoir la clé donc...Magy !!!! Au pied _________________
|
|
|
|
Riveau.
|
|
|
|
Richemont.
|
|
|
|
Magy.
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
Voila et oui on la enfin tester on on peut vous dire que c'est genial !!
Dommage que xfire ne l'est toujours pas mis en compte pour les screens^^
Alors voila:
*Je trouve que la manipulation du jeu au debut en difficile car lorsque l'ennemi cours vite il est difficile de bien le viser pour pourvoir le tuer...
*Le BAR Aurat un bi-pieds avec un accessoir debloquer et sa vitesse de tire est lente : ~1.5 balle/s
*La thompson est tres simple d'utilisation
*LE fusil a pompe est tres tres difficle a utiliser lorsqu'on rate l'ennemi ( vitesse de recharge ~1.5s l'ennemi a largement le temps de vous tuer! )
*Les personnes personnage ce confondent completement avec les decors
*Comme l'a fait remarquer mon ami Soap ^^, Les bruitages de fond des maps n'est pas un son inconnu mais bien les bruitages des armes ennemis ou alliées qui ce trouvent loin de vous!
*LE sniper est tres inetressant ^^
*Graphisme correct en medium voir bien mais tt en high ? |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 4:34 am Sujet du message: |
|
|
Voici ce que je recois comme information lorsque que je lance le jeu apres l'avoir télécharger et installé avec la clé .
J'ai deja reinstallé la Beta plusieurs fois et j'en ais deja telechargé une sur un autre site.
POUR RESOUDRE LE PROBLEME :
http://dotclear.placeoweb.com/post/Call-of-Duty-5-COD-5-WaW-d3dx9_37.dll-introuvable
http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?d3dx9_37 _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
Dernière édition par Bolloré le Dim Mar 08, 2009 5:11 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Ou est ce que vous avez eu les clefs ?? |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Inscrit toi ici , pour ta clef .
http://www.callofduty.com/beta/ _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Le Floch.
Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 1151 Localisation: Naoned (Nantes 44)
|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Moi tout bien installé mais quand je le lance il se lance avec une résolution bizarre et j'ai un écran noir _________________
"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!
http://seek-love.skyrock.com/ |
|
|
|
|