Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi avoir choisi ce nom [V2]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Pourquoi avoir choisi ce nom [V2] Répondre en citant

Voila un topic pour savoir pourquoi vous avez préféré votre nom plutôt qu'un autre !
Donc je commence :
Je sais pas vraiment pourquoi j'ai choisi Riveau, j'ai tout de suite aimer ce nom alors que les autres ne me plaisais pas, je trouve que le nom sonne bien et je suis votre "Rivaux" à tous ! MUHAHAHAHAHA ! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai Choisis Dénéréaz car je trouvais que cela faisait exercice d'élocution et j'avais raison ( clin d'oeil aux anciens =] )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neven.

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Neven Répondre en citant

Kikoo ! moi j'ai choisi neven, car je trouvé que c'était le seul qui fesait plus fille ! xD' et parce que sa ma plus, ché pas comment l'expliqué, j'aime quand on mapel neven Very Happy

Bisoussss

Rollin.

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rollin car sa sonner classe , sa sonner bien Cool

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai rechoisi Le Morvan car tout le monde me connait sous ce nom donc j'ai pas changé par soucis de commodité Wink
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les anciens on commence a être habituer a ce Topic ^^

J'ai choisit Casalonga, car je le senter bien, je sais pas j'ai tilter dessus mais si j'hésiter avc Guillou du fait de mon prénom, mais voila mes origines basques on prit le dessut ^^
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vincent, pour quand on m'appelle je sache tout de suite que c'est moi ^^ (c'est mon prénom, ceux qui auraient pas compris ^^)...

Pour Rollin, il faut rouler les R ! RrrRrrRrrRrrRrrRrrRrrRrrRrr
Ballaro

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben perso, pour moi c'est ballaro, car c'est le plus beau, et il fait vachement pro -> hey hey ^^

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
Magy.

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisie Magy car je me faisait penser a NCIS ( Macgy le bleu xD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gallon.

MessagePosté le: Jeu Oct 30, 2008 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi Gallon car mon encien pseudo chez les 13emeDBL c'etait Bablon donc cela se raproche et vu que mon encien pseudo etait Amaury chez les CK et que je l'ai plutot laissez a QM2.Amaury car c'etait son encienpseudo chez les CK voila tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rollin.

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis RrrRrrRRrrRRrrRRrrollin ( a l'amériquaine Razz ) xD

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai choisi Prévost car M. Prévost est le seul homme à avoir montré son cul à la télé Cool Et il fait les pubs pour les magasins U. Shocked

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non y en a plein d'autre *sifflote* xD

MessagePosté le: Ven Oct 31, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rollin, inculte, tu sors ! Razz

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai choisies Mazeas car je trouve que ça sonne bien..
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: