Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[PINELLI - ACCEPTE] Candidature soldat motivé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir bonsoir,

Voilà, ça fait bientôt 2 ans jour pour jour que j'ai fait ma première demande de recrutement dans le Commando. Deux longues et intenses années de champs de bataille, de moments privilégiés avec les membres de la team, mais aussi de ruptures et de déception..

Je vous avait quitté, il y un quelques mois maintenant ,pour la simple et bonne raison que le Commando était passé sur cod4, m'obligeant alors à errer sur les serveurs vides du deuxième opus et qui, bientôt, me contraignirent à l'exil. Je suis alors passé aux mains de l'ennemi intime, les WBD (qui, bien que parlant une langue guère attrayante, avaient le mérite d'être rester fidèle à notre bon vieux cod2), luttant désormais aux côtés de ceux que je combattais autrefois. Mais eux aussi n'ont su résister à la tentation de la guerre moderne et des serveurs remplis de monde... Je me suis donc retrouvé, pendant de longs mois, seul, à regarder mon pc agonisant, la tête dans les nuages, à rêvasser d'une nouvelle config, entre deux exos d'algèbre bilinéaire..

Et le jour tant attendu arriva ! Une date qui restera à n'en pas douter graver dans ma mémoire de soldat virtuel ; celle où je me suis enfin décidé à bouger mes petites fesses d'italiens jusqu'à un magasin d'informatique. Je serais donc bien de ceux qui gouteront aux joies de la seconde guerre mondiale, à la sauce CoD:WaW.

Tout ça pour vous dire quoi? (Bon, là vous êtes sensé faire la personne étonnée, n'ayant absolument pas conscience qu'il se trouve dans la section "recrutement") Je vous fait ici part officiellement de ma volonté de réintégrer les rangs du Commando Kieffer. Je l'ai servi avec loyauté et dévouement de nombreux mois durant et je suis bien décidé à réitérer l'effort.

Ce serait donc un honneur pour moi d'arborer une nouvelle fois les couleurs du Commando. Je m'en remets à vous.

Réserviste
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Accepté ! ^^
Magy.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 2:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bas, RE!! lol
Gallon.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 7:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

re le bienvenue parmi nous Pinelli a bientot sur TS et sur le terrain Wink
Denereaz

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue chez toi Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballaro

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

welcome home

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yesssssssssssssssssss Pineli !!!!!!!!!!!!!!!! Enfin le retour !!! Cool Cool Cool Cool Cool Very Happy

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Masson.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

éhé rebienvenu pinelli Very Happy
Le Morvan.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Pinelli Very Happy
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec grand plaisir que nous te reprenons dans le Commando Kieffer.

Rejoins vite les rangs!
Riveau.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re-bienvenue parmis nous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Neven.

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 1:40 pm    Sujet du message: neven Répondre en citant

CouCou Pinelli, ravis que tu fasse de nouveau partis dans la team Very Happy

Re Bienvenue dans la team Pinelli Very Happy

Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 4:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Welcome back in the war soldier!! Twisted Evil Twisted Evil on aura peut-être tous nos anciens qui reviendront dans le ck pour cod5 Very Happy je rêve peut-être un peu trop, mais qui sait!

Prevost

MessagePosté le: Mer Nov 05, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reuuuuuuuuh c'est Magy !!!

Je suis très heureux de te revoir dans le commando rita...J'veux dire, L'ami Pinelli Very Happy
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: