Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D-Day VIII

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
=[Tigres Blancs]= Spl!ff
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 2:50 am    Sujet du message: D-Day VIII Répondre en citant

Salut le Commando

Le D-Day est repartit et nous vous convions a venir nous rejoindre le 10 Novembre pour notre tournois d'un soir .
Je sais que vous n'êtes pas très friand de CoD4 mais je tenais a vous invitez pour surement le dernier tournois sur ce jeu (ouf !).
Vous êtes toujours la team représentante du Tactical en France et nous aimerions vraiment que vous soyez a nos cotés pour nous rappelez aux bons souvenirs et avant les retrouvailles , je l'espère , sur CoD5 Wink

Toutes les infos sont dispos sur notre forum www.lestigresblancs.fr

J'espère a très bientôt

Les Tigres Blancs .

Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa marche spliff on va voir si on peut faire une équipe.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 01, 2008 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Lundi 10 novembre, je finis à 17h40..., j'arrive chez moi à 18h30... Donc, il faut vous arranger pour que les CK commencent leurs matchs après 18h30 ^^
=TigresBlancs= Spliff
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou le Commando

Est ce que vous pourriez me confirmé votre présence , le nombre de line-up ainsi que le nom des joueurs présent messieurs ?
Est ce qu'il serait aussi possible d'utiliser votre logo (ou un autre a votre convenance) pour l'affiche de remerciement dans le cas ou vous seriez présent ?

Pour infos Mod TRM , 4 map custom / match , 5 match par pool + phase finale (serveur dispo 91.121.39.55:40000,40001,40002)

a bientot Wink
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux qui jouent à CoD4, présentez vous ici-même !
(Moi ^^)

Prends le logo du forum, c'est le plus représentatif de notre team, et pour cause ^^
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff, nous ne sommes pas assez donc je veux bien jouer en Mercenaire Wink
Citation:
Donc, dis leur que je suis skill-height et pas un low xD
=[Tigres Blancs]= Spl!ff
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Vincent pas de souci vous êtes plusieurs ?

Tu serais intérressé si je te proposer de faire une équipe avec d'autres mercenaire ?
Il y a l'air d'avoir beaucoup de réserve et quelques mercenaires donc si sa t'intéresse on peut arranger a la dernière minute une équipe de mercos
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On est 3 chez nous pour le moment.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: