Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Post de Reiffers
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^ mdr quesque ca va donner avc bibi ...

Idea Idea Idea Question Question Question Cool
Quentric
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 07, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas pareil toi tu sra dans l'administratif^^ moi Je suis dans les FUMA^^
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai était recalé pour l'administratifs, je vais être affecté a la gérance et organisation des vivres pour les troupes de la marine, et vue que sa chauf en Afganistant il est plus que probable que je sois envoyer au front ... enfin comme la dit le 1er maître qui ma reçut je risque pas de claquer d'une balle mais de tire de mortier mdr trés réconfortant ^^ enfin je vairrai bien j'ai la réponse début décemnre
Quentric
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merdeeeee tu mla même pas dit que tu etais recaler Sad

Et même t'inquiète pour l'Afghanistan même moi je risque pas d'y faire un tour de ci peu donc toi aussi tu as le temps^^ Le temps que tu finisses Maistrance et tes classes tu en as pour 1/2 ans facile ^^

Tiens moi au courant quand même^^

Tcho
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur en théorie si je suis envoyer c'est l'anné prochaine vue que je partirai a Brest en février/mars et la fin c'est en septembre dc je suis relax jusque la, je vais me chier dessus en septembre ^^ allez pour mon anniversaire un voyage a la Bislicum ^^

DZL pour le changement de sujet, je voulais pas Flooder
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: