Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:25 pm Sujet du message: Richemont et Riveau |
|
|
Bonjour à tous,
J'écris ce texte pour dire que Richemont et moi allons faire plus preuve de maturité (surtout lui hein^^).
Nous sommes tout deux d'excellent soldat (oui vantard mais véridique) vous penserez moi meilleur que lui, en effet mais il pourrait quand même montrer beaucoup plus que ce qu'il montre actuellement, malheureusement je pense qu'il ne trouve pas vraiment sa place dans le commando et passe souvent pour le "con" de service.
Donc à partir de ce jour nous allons changer et faire preuve de maturité, moi j'en ais toujours fait preuve mais seulement lorsque je par en live avec Richemont je n'arrive pas à me stopper vu que je le connais dans la vraie vie et qu'on rigole beaucoup (^^).
On en a assez de passer pour deux idiots alors que nous sommes deux membres du commando des plus présent ces 6 derniers moi, nous sommes tous les jours minimum connecté une fois et donnons beaucoup pour faire vivre le commando et à cause de nos idioties on ne remarque pas cela mais seulement que nous sommes deux soldats aimant faire les cons et rigoler. Nous en oublions donc notre amour pour la discipline militaire, que nous voulons vraiment incarner dans le Commando.
Nous sommes tout deux passionner par la seconde guerre mondiale, et donc par le commando kieffer et allons vraiment faire en sorte de rendre hommage aux personnes que l'on incarne et les honorés comme il se doit. Nous nous excusons pour les personnes auxquelles nous avons manquer de respect notamment certains sous off, même aux hommes de rangs.
Richemont et Riveau vont changer et devenir deux soldats engager, et fixe sur les règles militaire. Alors messieurs les moins gradés que nous vous allez en baver, et messieurs les plus haut gradés que nous nous allons vous rendre fier d'avoir comme soldat Richemont et Riveau !
Nous allons donner le maximum !
Pensez en ce que vous voulez, mais nous sommes très sérieux et allons vraiment faire ce que l'on dit !
PS : Richemont montre que tu es fils de militaire et montre tes qualités bordel !
Dernière édition par Riveau. le Sam Nov 08, 2008 12:30 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
Approuvé. |
|
|
|
Richemont.
|
|
|
|
Gallon.
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
recu on atend de voir sa lol |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je pensais être le seul vrai con de service.. ^^ _________________ Amaury |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà un discours encouragant !! =) Dites vous bien qu'on remarque votre investissement, mais on remarque également la part d'ombre ^^
Content de contempler vos efforts,
Sm2.Denereaz _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà Riveau, c'est ce que j'attendais de toi.
Félicitations à vous deux pour avoir compris vous-même ce que vous deviez faire dans le Commando. |
|
|
|
Quentric Invité
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
On attend plus que sa!!!! Par contre j'ai des trucs a rajouter ptete qui vons pas faire plaisir^^
Citation: |
Nous sommes tout deux d'excellent soldat (oui vantard mais véridique) |
Je serais d'accord dans le cas ou votre comportement serais nickel ce qui est pas le cas!! Donc oui c'est vantard mais pas véridique!
seulement lorsque je par en live avec Richemont je n'arrive pas à me stopper vu que je le connais dans la vraie vie et qu'on rigole beaucoup (^^) |
Dans la vie, le Lnt fait partie de mon cercle proche d'amis, Casa et Saerens font partie de mes amis, generalement quand on part en live on essaye de se mettre seul comme sa on fait chier personne donc ce n'est point une excuse valable!
On en a assez de passer pour deux idiots |
Vous n'ete pas passer pour des idiots mais les sous off/off on pensez vous vous ne seriez pas capable d'occuper un poste de SM. C'est bête pour vous car je sais que vous en ête capable
nous sommes deux membres du commando des plus présent ces 6 derniers mois |
Tout à fait d'accord sur ce point ne changer pas
nous sommes tous les jours minimum connecté une fois et donnons beaucoup pour faire vivre le commando |
Même remarque le la fois precedente
Donc Messieurs j'espère que vous serez nous prouvez que vous ête sérieux et que même si votre amitié est solide et que vous aimer rire ensemble vous serez de très bon éléments. Je sais que je suis franc et ca fait pas plaisir mais au moin vous savez ce que je pense de vous.
Ressaisissez vous, et a ce moment vous serez "d'excellent soldat".
Maitre Principal Quentric |
|
|
|
Richemont.
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Comme vous avez vue Riveau et Moi, nous allons arréter de faire les cons pour montré que nous pouvons étre mature.
Je sais que j'ai manquer de respect à beaucoup de personnes dans le commando, je m'en excuse sincerement !
Je vais faire de mon mieux pour étre un trés bon soldat, pour ne manquer a personne de recpect.
J'espére que vous nous éxcuserez pour tout ce qu'on a fait.
Je pense que j'ai tout dit.
Merci!
Qm2.Richemont, Unis et Imprenable! _________________ Allez dessus : http://materielmilitair.skyrock.com/ |
|
|
|
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
La maturité n'est pas quelque chose qui se fait sur commande.
On décide pas du jour au lendemain d'être plus mature.
La maturité est quelque chose qui vient avec le temps, certains l'on plus tôt que d'autre.
En tout cas ce que je veux dire, c'est qu'on ne change pas du jour au lendemain.
Donc soyez patient les efforts finissent toujours par payer. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes mature, bien plus mature que vous le croyez, dans la vraie vie on nous dit même en avance en terme de maturité. Mais dans le jeux on rigole trop et c'est sa que l'on va corrigé. La maturité on l'a. |
|
|
|
Kieffer Membre Honoraire
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 2:39 pm Sujet du message: Bien bien |
|
|
Et bien je vois que mon discourt a porté ses fruits dans vos caboches c tres bien nous attendons de vous sous officier que vous teniez votre role avec serieux et entousiasme car pour le moment nous les officiers tenons notre role et le votre sur bien des domaines a vous de nous prouvé que la boutique peu tourné rond avec vous !!
Votre commandant . |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hein ? mais Riveau et Richemond sont des Qm, ils ne sont pas Sous-Off ^^' _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Le commandant a parlé, on le contredit pas ! _________________
|
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Nov 08, 2008 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
On parait si investit qu'il confond lol ! |
|
|
|
|