Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement d'affectation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Denereaz

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Changement d'affectation Répondre en citant

Réorganisation Interne

- Mtb.Mazeas devient le binome du Sniper Qm2.Balaro.
- Cadet.Goujon devient le Binome du Sniper Smm.Galon.

Pour combler le manque d'officier pour le commandement de la Troop 8 il nous faut un Officier ( par exemple le Pm.LeFloch ) ou bien un binome d'assaut. Si on ne trouve personne le M.Casaslonga se dévouera.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gallon est exprès avec Mazeas... Il m'a dit qu'il allait le remonter.
Denereaz

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ces décisions ont été prises avec l'accord du Maitre Casalonga et de plus Gallon était pas spécialement content de l'avoir en binome.

Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

?????

Qui est ce qui commande la section CoD II ???? Casalonga ou moi ????

Non mais qui vous a permis de faire ca ????.

Est ce que l'un d'entre vous a le poste "Gestion de la Caserne CoDII " ??? Non personne , alors avant de faire ce genre de conneries vous venez me voir ou vous attendez ma réponse.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah désolé Lieutenant, vous avez mal compris, ce post n'est qu'une suggestion, le M.Casalonga étant d'accord je suis venu demandé l'avis des Officiers dans l'EM...
Il n'y a eu aucune annonce officielle d'ailleurs, ca aurait du vous le faire comprendre...

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ué non pété un boulon on a pas besoin de ca, y'a eu maldone comme la préciser Déné et ce qu'il aurait du marquer dés le début, ce sont des propositions pour boucher les trous de la caserne et de la demande de Gallon de mettre Goujon avc un Sniper, dc on souffle pas besoin de monter au crible comme ca.

Y'a rien d'officiél c une proposition.
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est monter aux créneaux et vous pourriez faire un ti efforts sur l'écriture maitre sioux plait ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'avous on va finir par me filer des amendes pour ca et on dit aussi monter aux cribles (je sais pas ce que sait que un cribles mais bon ^^)
Reiffers

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

autant pour moi alors mais la c'est plus sympa à lire nan?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 09, 2008 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nia nia nia Cool
Gallon.

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi qui est proposé de metre goujon en arriere de sniper car je l'ai trouvé super bon il couvre super bien les arrieres apres c'est a vous de voir si oui ou non il est fait pour sa Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Etat-Major Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: