Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[LOSSEC - LACHE DESERTEUR]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 12, 2008 11:07 pm    Sujet du message: [LOSSEC - LACHE DESERTEUR] Répondre en citant

Salut!

Prénom : John
Pays et Département : Angleterre, Liverpool

Adresse mail : johnwright7@hotmail.co.uk
Adresse MSN (si différente du mail) :
Identifiant Xfire : johnnywright

Comment avez-vous connu le Commando Kieffer? : Je connais Goujon par cod 2 et il m'a parlé de la team.

CALL OF DUTY 2

Ces informations nous permettront de vous assigner un rôle et une fonction au sein de la team qui vous sera la plus appropriée possible avec vos préférences.

Arme Préférée (une seule possible) :
Depuis combien de temps jouez-vous à Call of Duty 2 : Trois ans
Combien de temps pouvez-vous jouer à Call of Duty 2 : Au moins 3-4 fois par semaine

Notre entraînement se passe le vendredi soir à partir de 21h00 jusqu'à une heure indéterminée (généralement il y a du monde jusqu'à minuit). Nous attendons des soldats du Commando qu'ils soient le plus présents ces soirs en question.

PSEUDONYME COMMANDO

Nous avons pour principale "caractéristique" de demander aux recrues de choisir un nom parmi la liste des 177 hommes du Commando Kieffer. Pourquoi? Parce que, loin de vouloir chercher à utiliser ces noms comme cela, n'importe comment, c'est une façon pour nous de renforcer l'hommage que nous portons à ces vaillant soldats de la France Libre. Ainsi, en portant ces noms, nous les faisons connaître à des personnes via les jeux, mais aussi via les forums, et nous permettons au Commando Kieffer d'être plus connu, que ce soit au sein des étrangers mais même au sein de la communauté française.
Il vous est donc demandé de choisir un nom parmi la liste du Commando Kieffer, qui est présente sur notre forum, là où vous avez téléchargé le dossier.

Pseudonyme choisi : Lossec

COMMENTAIRES

Nous sommes bien entendus ouverts à tout commentaire, question, ou autre de votre part. N'hésitez donc pas à écrire tout ce qui vous passe par la tête : J'espere que ca va avoir un rostbif dans la team. Very Happy J'attends votre réponse.

John
Masson.

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue chez nous Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ballaro

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans nos rangs !!

"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux

"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes

"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
Le Floch.

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue dans l'enfer de la guerre ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Riveau.

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toi camarade ! Je suis le Quartier Maître de Première Classe Riveau, je serais un de tes instucteurs, je te ferais donc passer ton instruction dés que possible. Bienvenue chez nous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutation , je me présente je suis le Maître Casalonga, je suis le chef instructeur de l'équipe qui a pour tâche de t'instruire a nos tactique de combats et a nos régles de vie, au cour de ton instruction nous allons tester tes aptitudes qui détermineront ton entré officiel dans le commando.

Bonne chance a toi.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue soldat Lossec.

Hey un british!! Le premier dans le clan.
+Goujon

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

You're welcome ! Very Happy
bienvenue soldat !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila une très bonne surprise Very Happy

I've to imrove my english for my business studies, so I hope we'll have some interesting and long conversations together Rolling Eyes

Welcome / Bienvenue

Réserviste
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon, Pinelli, si si, j'te jure ^^

Bienvenue dans nos rangs, Lossec !
J'espère que tu parle et que tu comprends très bien le français car je n'aime pas répéter mes ordres deux fois ^^
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord camarade inscrit toi sur notre forum s'il te plait.
Sinon bienvenue dans le commando Kieffer, le corps des fusilliers marin commando. En un mois les deux tiers des recrues sont morts , les autres deviennent des commandos. Fait en sorte d'etre dans le tiers survivant. Ce sera tout recrue Lossec ! Rompez!

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Morvan.

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome Smile

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
Prevost

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise, v'là un Tommy dans la team Laughing

Bienvenue Very Happy
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Welcome in the war soldier!! Twisted Evil Twisted Evil

Magy.

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: