Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ordinateur de bureau a 700 euro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:08 pm    Sujet du message: ordinateur de bureau a 700 euro Répondre en citant

voila il me fodrait un ordinateur de bureau assé puissant pour les jeux vidéo et naturellement il faut que call of duty 5 roule dessus .Mon budget est assé séré entre 700 et 800 euro je vous demende donc les avis des experts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Denereaz

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Humm Je te conseille de changer juste l'intérieur de ton PC =D

- Processeur : Intel core 2 Duo E7200 ( 2.53 gh )
- 2 G de ram
- Carte Graphique : Nvidia GeForce 9800 GTX/GTX+
- Une carte mère de ton choix avec SATA et Pci-express
- Une alimentation de 480 watt devrait aller

Le tout pour maxi 400 euro. Après si tu as des connaissance pour le même prix t'a clavier / souris ^^

Tu gardes tes lecteurs/graveur, ton disque dur, tes cartes réseaux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en effet le bon plan ! C'est ce que j'ai moi-même fais il y a moins d'un mois, et ça te revient bien moins cher. Pour moins de 500 euros j'ai un pc qui tourne parfaitement, avec lequel je peux jouer à cod5 avec graphismes presque à fond.

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
2eRCP|Vazeille
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous je pense qe je vais faire sa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: