Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Effort de guerre] Activision et leurs merdes ...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 5:53 pm    Sujet du message: [Effort de guerre] Activision et leurs merdes ... Répondre en citant

Nous voici confronté a un autre probleme sur Call of Duty V, les possibilité des noms vont etre limité, pourquoi ? c'est simple lorsqu'on crer un compte on le garde impossible de changer de nom sans refaire tout les grades en Multi , les donnes sont enregistrés chez Activsion. De plus certain noms ne seront plus utilisable comme ce sont des noms connut et ces deja le cas : Amaury , Briand etc etc

Je Demande a tous les commando ayant CoD V de preserver les noms les plus connut encore intact.

Bolloré:

-Beux
-Dupont
-Vinat
-Wallen

Magy:

-Casalonga
-Couturier
-Prevost
-Masson

Mazeas:

- Ollivier
- Plancher
- Fourer
- Cartier

Leader du Commando Kieffer.

Dernière édition par Bolloré le Sam Déc 19, 2009 3:31 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Lun Nov 17, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tout compris mais vue qu'on va surement avoir un mod (c'est sur pas tout de suite mais bon ^^) après les grades du jeux on s'en fou !

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme n'ezst pas le mode , le probleme , c'est que si quelqu'un veut sappeller Le Floch et bien plus personne ne peut prendre Le Floch derriere.

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

ha oué quand même, merçis Activision ... bon comme y'a des promotion ceux qui ont cod5 ne m'étaient pas vos grades car en plus on n'est pas sur d'avoir la place comme dans cod4 donc le mieu je pense Ltn corrigez moi si je me trompe.

C'est ex : [CK]-Casalonga et non [CK]-M.Casalonga

Car bon si on ne peu changer le Logging ss perdre les points ca va nous pourrir plus que autre choses.
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Activision aurait pu laisser le profil puis mettre un système de nicnkame qu'on peut modifier tout le temps! En effet ce système est lourd et j'espère que la communauté va se faire entendre et qu'un patch va régler tout ça!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je viens d'avoir le jeu en Profile je met Le Floch ou -[CK]-M.Le Floch-Ast

Surtout si de mettre le tag CK ou pas???

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: