Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bucher Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 11:46 am Sujet du message: Message pour les instructeurs |
|
|
En cette période de recrutement massif nous accueillons beaucoup de nouvelles recrues.
C'est pourquoi je vous demande a vous instructeurs de leur accorder une grande attention.
Tant sur RO que sur COD5.
L'instruction est quelque chose de primordiale, si l'on veut que le clan tourne parfaitement bien.
Vous savez ce qu'il vous reste à faire.
p.s: je vérifierai que le travail est bien fait. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 12:31 pm Sujet du message: |
|
|
L'accueil de toutes les nouvelles recrues à été fait. Il va de soi que les instructeurs vont avoir un rôle important dans les prochaines semaines vu le nombre important de cadets, cependant il est du devoir de chacun des membres du Commando de se comporter de la meilleure des façons possible, avec le plus grand sérieux et la plus grande rigueur sur les champs de bataille, afin d'offrir à ces nouveaux membres le réalisme qu'ils sont venus chercher chez nous. _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 3:58 pm Sujet du message: |
|
|
Exactement Pinelli, tant que j'y pense, faut qu'on discute tous les deux. _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Pinelli Membre Honoraire
|
Posté le: Dim Nov 23, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis, je suis là toute la journée dans le chanel "salle d'étude", vous n'avez qu'à venir me voir _________________ Amicalement,
Réserviste |
|
|
|
|