Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sûr votre dernier film
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Reiffers
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 11:47 am    Sujet du message: Avis sûr votre dernier film Répondre en citant

Salut a tous,

Ici seront centraliser mes avis et vos avis sûr les derniers films que j'ai vu ou que vous avez vu en dvd ou au Cinéma, veuillez respecter la mise en forme ci-dessous.

Merci de ne discuter QUE des films proposés et non d'autres choses.

Si vous souhaitez présenter un film, merci d'utiliser la présentation qui suit.

Je commence.

Das Boot version longue (5H):

L'histoire du film montre un équipage d'un Uboot qui part en patrouille dans l'atlantique avec pour mission de couler des convois de ravitaillement anglais.

Dans ce film on voit les combats mais aussi la vie rude a bort ainsi que les états d'âmes des sous-mariniers.

Mon avis:
5H peut paraître long mais quand on le regarde le temps passe tres vite et on prend vraiment plaisir a le regarder. Ce film est a regarder en allemand sous-titrer car la vf est pas top.

Scénario: 4/5
Bande son: 4/5
Acteur: 4/5

Reiffers

Ps: ce message est poster depuis mon iPhone je reverrais la présentation ce soir

Courage and Honour!!!

And we shall know no fear!!!

Dernière édition par Reiffers le Ven Nov 28, 2008 9:42 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai vue en partie avec le Lieutenant Quentric Pinelli Amaury et Saerens il est pas mal mais je pourrai pas le noter ^^
Prevost

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Das Boot...Je l'ai vu et je l'ai trouvé particulièrement loooooooooooooooooooooong et un poil ennuyeux... Surtout pour avoir une fin qui laisse à désirer. Pour tout dire, ce n'est pas mon film préféré Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avoue que la fin laisse sur sa faim car ca se termine d'une façon vraiment bizarre mais je trouve que c'est quand même un bon film.

Courage and Honour!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Das Boot.. Tellement long que j ai du le voir plusieurs fois pour essayer de le voir au moins une fois sans m'endormir...

Un des meilleurs films de guerre .. : )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Reiffers

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso regarder en deux fois et pas de soucis.

La j'attends les larmes du soleil version longue, apocalypse now et platoon des que je les ai regarder hop petit résumer!

Courage and Honour!!!

Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Apocalispe Now et Platoon sont d'excellent films sur la guerre du Vietnam..

Le premier nous fait réfléchir sur la stratégie militaire du Pentagone de laisser leurs officiers les maîtres du monde... La scène mythique du film sont les hélicos qui attaquent avec la symphonie Razz et des paroles du style "j'adore l'odeur du Napalm au petit matin"

Le 2ème montre des soldats d'une Amérique d'en bas se battant pour les "blancs" d'en haut... Cette guerre est narrée par un jeune homme blanc issu d'une famille aisée qui à décider d'abandonner ses études pour faire la guerre.. Un scène clé du film : la mort du Sgt Elias

Quand aux larmes du soleil je l'ai vu une fois.. Si je me souviens bien il s'agit d'un commando envoyé en Afrique pour libérer des otages ou une connerie du style..
Reiffers

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ca, un commando envoyé au nigeria en guerre civile mais on ma dit qu'il était bien donc je verrais bien

Courage and Honour!!!

Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

^^

C'est surtout parceque moi je préfère les films sur les guerres modernes et pas l'histoire d'un commando qui ramène des gens Razz
Prevost

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux films citaient précédemment je les ai vu.
Les conclusions que j'en ai tiré sont les suivantes :
Apocalypse now :
-Film très moyen qui ce dit centrer sur la guerre du viet nam... Mais bon, on voit pas grand chose comme combat. D'autant plus que le film cherche à montrer la folie à travers un périple sur un fleuve... Le seul bon moment, c'est celui des hélicos mais bon, vous n'avez pas besoin du film pour l'apprécier, vous taper Chevauchée des Valkyries et c'est bon
Platoon :
-Je l'ai préféré à Apocalypse now. L'interprétation de Charlie Sheen est très plaisante. L'histoire se focalise bien plus sur la guerre en elle même. Je conseille plus Platoon que Apocalypse now ou Das boot qui sont deux films qui font parler d'eux mais qui sont vraiment moyens. Rolling Eyes

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui sont moyens d'après ton avis nuance car perso das boot je le trouve vraiment sympa.

la j'ai reçu les 3 films donc dans 3 jours je vous ferais un ti résumer de mes avis.

Courage and Honour!!!

Prevost

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je donne mon avis en effet Smile D'autant plus que je n'ai pas le même point de vue que toutes les brebis qui disent que ces films sont des chefs d'oeuvre.
Je connais des films bien moins connu et pourtant, ils sont bien mieux Rolling Eyes

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

TU ne les trouve pas top, alors généralise pas et dit pas que tout le monde sont des brebis, car das boot est pas forcement autant connue que K19 ou U-571.
c'est bien car tu n'es pas tétu sur les remarques que l'on te fait.....

Bon passons, hier soir j'ai regardé les larmes du soleil bas un peu dessus car bruce willis est un vieux lieut je m''en foutiste et ca gâche un peu le film.

Courage and Honour!!!

Prevost

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma qué, je ne généralise pas...Vous pouvez constater que je ne fais que des critiques des films proposés (que j'ai tous vu...Sauf les Larmes Du Soleil) et je n'utilise aucun pronom de la première personne du pluriel donc je donne bien MON avis et je ne généralise pas à tout le monde Very Happy
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Ven Déc 05, 2008 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

U-571 est la honte des films de sous marins.. N'ont pas au niveau des explosions mais plus au niveau de la vie dans le sous marin ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: