Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation du 2eRCP.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
2eRCP Tomaz
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 7:51 pm    Sujet du message: Invitation du 2eRCP. Répondre en citant

Chers amis du Commando Kieffer,

Nous sommes fiers de vous inviter à partager avec nous 2 grandes soirées tactical sur Call of duty 2.

Venez nombreux sur le serveur du 2eRCP les 19 décembre 2008 et le 16 janvier 2009.

C'est bientôt le 2e anniversaire de notre team. A cette occasion, nous vous invitons à réserver 2 soirs pour une méga rencontre en SD avec un maximum de joueurs présents.

Bien sûr, vous connaîtrez bientôt le programme exact de ces deux soirées. Nous allons même bientôt ouvrir un petit forum spécial pour l'organisation.

Le but du jeu ? S'amuser ensemble dans le meilleur esprit du "tactical realism". A la fin, un jury spécial composé par des représentants de toutes les teams décernera le prix du meilleur "tactical gamer" de la soirée et décernera le prix spécial du meilleur "tactical sniper".

En mettant à l'honneur les meilleurs joueurs de notre petite communauté, le 2eRCP espère donner un peu de piment à ces deux soirées.

Je serai votre contact pour ces rencontres : 1ère classe TOMAZ
Mon xfire : tomaz29

A bientôt les amis,

2eRCP|Tomaz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 30, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien, c'est avec joie que nous répondrons présents à ces deux soirées consécutives Wink
2eRCP Tomaz
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Vincent Very Happy
Je vous tiens au courant pour plus de détails.
Pinelli
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohhhh que oui Very Happy

Réserviste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bourret...

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça promet comme rencontre, je suis déjà impatient.
Le Morvan.

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa s'annonce bien cette soirée Smile

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
2eRCP Tomaz
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scénario Hiver 1943 : 19 décembre
Soldats de la grande Union Soviétique, nous avons fait que reculer depuis le début de la guerre et il est grand temps de repousser ces nazis qui déferlent sur notre mère patrie. Le Camarade Staline demande, à nous l’élite de l’Armée Rouge de passer à l’action.
Je viens tout juste de sortir du bureau du Camarade Commissaire, nous allons enfin pouvoir venger nos frères tombés au champ d’honneur. Nos missions consistent à détruire ou saboter des machines de guerres ennemies qui pourraient être utilisés contre nous lors de l’assaut décisif. A la guerre !...

Salut à vous les CK.
Je viens pour vous expliquer le déroulement de la soirée du vendredi 19.
Voici les teams et leur effectif (estimation) qui ont répondues favorablement à notre invitation.
Les WBD:environ 5
Les 1st Rcon:environ 5
La Freedom Team:environ 5
Les DNA:environ 5

Plus vous et nous bien sur(entre 10 et 15) ce qui porterai à un nombre entre 30 et 40.
Je compte aussi sur quelques mercenaires éventuelles.

Nous pensions répartir les plus gros effectif dans chaque camps et compléter par les plus petits.
Afin d'affiner la préparation et avoir votre avis j'aimerai connaitre votre effectif prévu pour la soirée et rencontrer sur TS avant vendredi le responsable de votre détachement.

Je suis disponible tout les soirs de cette semaine à partir de 18h30 pour venir vous rencontrer sur votre TS.

Dans l'attente de vos nouvelles,Bon jeu à tous.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, le Vendredi étant jour d'entrainement, nous espérons être plus de 10 avant les fêtes.
Et je pense que cela sera réalisable Wink

Pour ce qui est de la répartition des équipes, nous y sommes plutôt hostile, en tout cas, seulement si on finit tous éparpiller.
Au pire, on pourra créer deux équipes chez nous, si cela est possible et si tout le monde s'y prête Wink
Le Morvan.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
Briand

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais présent.

Tireur d'élite de la Troop QG

Recruteur-Chef et Scénariste.
Riveau.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Présent of course !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Richemont.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je seré fort là a votre soiré !!!
Masson.

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense pouvoir etre la

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Bourret...

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais la
Chauvet
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2008 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

présent !!

Quartier Maître de seconde classe Chauvet

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer." Winston Churchill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Demande de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: