Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bourret...
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:08 pm Sujet du message: Epreuve de malchance. |
|
|
Je vous demande de lire jusqu'Ã Ã la fin
Bonjour c'est Matelot Bourret, hier, en repassant mon béret vert, j'ai remarqué quelque chose.
Tout ce que je dirais concernera la dernière cible, la plus éloignée.
Je m'entraînait sur le serveur des 2eRCP jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de balles, j'ai donc lancer un nouveau serveur avec la map et le mod normal.
Et là , à ma grande surprise, 15 balles tirées à la dernière cible, et 15 fois dans le mille , je me suis dit c'est bizarre.
J'ai eu beau recommencer 20 fois, 20 fois dans le mille.
En retournant sur le serveur 2eRCP, j'ai donc tester les tirs, et là , cette fois-ci, à ma grande déception, 15 tirs, mais une petite dizaine de mille.
Oui, je sais c'est le mod qui fait ça, en tout cas c'est ce qu'on m'a dit.
Dans l'épreuve du parcours, notre personnage ne vas pas se mettre à courir tout seul, c'est nous qui le contrôlons, pour l'épreuve des grenades, la différence, si il y en a une, n'est pas voyante grâce à la grosseur des cibles.
Mais par contre, l'épreuve de tir, vous avez beau tirer dans le mille, la balle dévira surement, et même le plus précis des tireurs aura de quoi s'arracher les cheveux avec cette épreuve. En comparaison avec un serveur normal, je peux dire que ce n'est pas la précision du soldat qui fait la réussite ou l'échec de cette épreuve, mais bien la chance ou la malchance du soldat.
Cette épreuve a donc autant de chance de réussir que d'être un échec pour tout soldats du commando, et ainsi, 2 soldats de même niveau, ayant exactement les mêmes capacités, auront toutes les chances de ne pas avoir le même résultat à cette épreuve et donc un des deux pourra ne pas avoir son béret vert. |
|
|
|
Briand
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis complètement d'accord avec toi mais je vais pas me plaindre j'ai eu mon beret :p _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
et oui pour cette épreuve la chance compte pour beaucoup _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:18 pm Sujet du message: |
|
|
Normal que ce soit plus dur sur notre mod. Le mod normal ce serait trop facile. Il suffit de s'entrainer c'est tout...... _________________
* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps * |
|
|
|
Bourret...
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mais nan s'entrainait justement ça sert a rien, tout le monde vise très bien mais la balle dévie. Tu ne peux rien y faire. |
|
|
|
Reiffers Second Maître de Première Classe
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1119 Localisation: maurepas-ile de france
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
elle dévie mais pas tant que ca, il suffit de trouver la dérive de la balle, et me dite pas que c'est impossible car j'y arrive avec ma carabine. |
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
La chance est un des facteurs les plus importants de la vie.
La chance détermine si tu te prends une balle perdue dans la tronche, si tu te prends un obus dans le derrière ou si une bombe tombe juste à côté de toi et n'explose pas ! _________________
|
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
aaaaa prevost toujours les mots justes _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
Tous les hommes qui ont réussis leur brevet peuvent avec quelques instants dentrainement préalables t'aligner 5 balle dans la dernière cible, c'est une question d'entrainement ! La balle dévie selon des paramètres mathématiques fixes, il n'y a pas de configuration selon le vent, il suffit de recalibrage de cible... C'est pas bien compliqué, du nerf à l'entrainement !! _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Aaah Masson, toujours les mots qui font plaisir....(Sale hypocrite !) _________________
|
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-on savoir à qui sont destinés les quelques petits mots : Sale Hyprocrite !
Niark niark et oui je t'ai vu ! _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Prevost
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
A votre avis ? _________________
|
|
|
|
Denereaz
|
Posté le: Lun Déc 08, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Justement mieux vaut pour toi que mon avis se trompe _________________ Amicalement,
Ev2.Denereaz
|
|
|
|
Casalonga Invité
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Prevost c'est A VOTRE avis et non a ton avis, il serait temps que tu pense a VOUSVOUYER tous les Officers et SS officiers s'il te plaît.
Bourret si ca peu te rassurer dans le commando y'a pas une personne qui n'a pas galéré pour cette épreuve ces justement le but, je vais t'expliquer une chose dans le commando que on ne parle que trés peu c'est la façons de monter en grade et notre jugement dans çela.
Quand tu rentre dans le clan tu es cadet, si tu réusis l'instruction tu es matelot, si tu réusis ton béret vert tu passe matelot breveté, tu vois tu monte en grade suivant les réussite d'épreuve alors que aprés c'est ton mental, ton respect, ta place dans le clan et aussi notre sympathie, qui font que tu monte en grade car a partir du moment ou tu a ton béret vert on sait que tu tirera correctement on n'aura plus a ce préocupé de ca. |
|
|
|
Le Morvan.
|
Posté le: Mar Déc 09, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Personnelement meme sans m'entrainer (particulierement pour les cibles) j'ai réussi a avoir mon béret vert donc meme avec un juste un peu d'entrainement tu devrais y arriver _________________
* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps * |
|
|
|
|