Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:27 am Sujet du message: |
|
|
On ne sera jamais autant que le monde que J'AVAIS réuni hier soir. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas toi qui a réuni autant de monde hier soir du fait que chacun apporte sa présence s'il le souhaite... Tu n'as fait que demander qui avait pour projet de venir hier soir... |
|
|
|
Riveau.
Inscrit le: 09 Mai 2008 Messages: 858 Localisation: Languedoc-Roussillon, Aude (11)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Genre.. C'est très bien de toute manière maintenant vous êtes content. (Ce n'est pas moi qui depuis lundi soir amasse le maximum de monde possible... Ah mais non maître c'est vous c'est vrai !) |
|
|
|
Richemont.
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
Riveau a raison sa fait longtems qu'il prépar sa, est encor on lui annule c vrémen nimporte quoi !! _________________ Allez dessus : http://materielmilitair.skyrock.com/ |
|
|
|
Masson.
Inscrit le: 11 Juil 2008 Messages: 595 Localisation: saint étienne 42
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
on se calme messieurs s'envoyé des pics ne sert a rien _________________
Ex-Qm1.Masson
2eRCP|Kervadec
"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas." |
|
|
|
Fourer Invité
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je serais là normalement.... |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis
Je ne me suis pas approprié le fait que "J'aurais demander à tout le monde de venir"... |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
C'est quand même inadmissible le geste que vous avez fait, c'est débile. |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
(C'est pour ça que je me suis excuser sur TS..; Mais t'était certainement en train de faire autre chose )
Et moi, je trouve ça inadmissible qu'ils nous invitent pendant 3 soirée, nous prête un serveur pendant une semaine et que ne leur rendons pas la pareille... |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, mais on a tout le temps pour les invités et ne pas gâcher une soirée vitale pour le commando. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bon alors
Règles du commando :
1 : Le train du vendredi soir est obligatoire d'où la présence de monde
2 : Le train commando est le samedi soir.. Donc Il faut que tu amasse ton monde le samedi soir !
Sinon
3 : Les RCP sont vitales pour le Commando.. Car si les teams Tactical ne sont pas unies, elles couleront toutes !
4 : Il faut tous qu'on modifie nos comportements (moi y compris) et qu'on arrête de se prendre la tête sur des histoire comme ça.. De plus je tiens à préciser à Richemont que je suis ton supérieur.. Donc les "ferme la Amaury" je ne tolérerais plus. |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Richemont m'a parler de son ferme là . Il m'a expliquer qu'il jouer dans des conditions déplorable et ne pouvait pas ce concentrer, que je sache le silence sur teamspeak est dans les règles du commando non?
Ensuite pour mon train commando, pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt de le faire le samedi ? Haha... |
|
|
|
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Parce qu'au départ, le train Commando était fait pour s'entrainer pour les matchs... Donc, le samedi soir. |
|
|
|
Riveau.
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:16 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi on ne m'a pas empêcher de le faire le vendredi alors ? Aretter sérieux vos justifications sont autant débiles les unes que les autres, vous avez eu tord de prendre cette initiative Maitre, moi j'ai eu tord par rapport à mon comportement mais il est un peu justifier puis ce que quasiment tout le monde aurait eu la même mais l'aurait plus ou moins montrer. |
|
|
|
Amaury Membre Honoraire
Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Déc 13, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Alors
1. Le ferme la de richemont a été dit quand on été en ligne, je disais à je sais plus qui de se mettre à coté de moi.. Donc qu'il se calme
2. Dans la semaine certains officiers ne sont pas là (moi par exemple je ne suis là que le weekend mais je suis homme de rang donc on s'en fout !), donc ils n ont peut être pas prévenu.. Et surtout il n'avait pas à te prévenir car on l'a répéter encore la semaine dernière.. LE TRAIN COMMANDO EST LE SAMEDI SOIR !! |
|
|
|
|