Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[12/12/08] Communication (2)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Train Commando
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne sera jamais autant que le monde que J'AVAIS réuni hier soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas toi qui a réuni autant de monde hier soir du fait que chacun apporte sa présence s'il le souhaite... Tu n'as fait que demander qui avait pour projet de venir hier soir...
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Genre.. C'est très bien de toute manière maintenant vous êtes content. (Ce n'est pas moi qui depuis lundi soir amasse le maximum de monde possible... Ah mais non maître c'est vous c'est vrai !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Richemont.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Riveau a raison sa fait longtems qu'il prépar sa, est encor on lui annule c vrémen nimporte quoi !!
Masson.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on se calme messieurs s'envoyé des pics ne sert a rien Confused

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fourer
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je serais là normalement....
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis Wink
Je ne me suis pas approprié le fait que "J'aurais demander à tout le monde de venir"...
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même inadmissible le geste que vous avez fait, c'est débile.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(C'est pour ça que je me suis excuser sur TS..; Mais t'était certainement en train de faire autre chose Wink)

Et moi, je trouve ça inadmissible qu'ils nous invitent pendant 3 soirée, nous prête un serveur pendant une semaine et que ne leur rendons pas la pareille...
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, mais on a tout le temps pour les invités et ne pas gâcher une soirée vitale pour le commando.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors

Règles du commando :

1 : Le train du vendredi soir est obligatoire d'où la présence de monde
2 : Le train commando est le samedi soir.. Donc Il faut que tu amasse ton monde le samedi soir !

Sinon

3 : Les RCP sont vitales pour le Commando.. Car si les teams Tactical ne sont pas unies, elles couleront toutes !
4 : Il faut tous qu'on modifie nos comportements (moi y compris) et qu'on arrête de se prendre la tête sur des histoire comme ça.. De plus je tiens à préciser à Richemont que je suis ton supérieur.. Donc les "ferme la Amaury" je ne tolérerais plus.
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Richemont m'a parler de son ferme là. Il m'a expliquer qu'il jouer dans des conditions déplorable et ne pouvait pas ce concentrer, que je sache le silence sur teamspeak est dans les règles du commando non?

Ensuite pour mon train commando, pourquoi ne pas m'avoir dit plus tôt de le faire le samedi ? Haha...
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce qu'au départ, le train Commando était fait pour s'entrainer pour les matchs... Donc, le samedi soir.
Riveau.

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi on ne m'a pas empêcher de le faire le vendredi alors ? Aretter sérieux vos justifications sont autant débiles les unes que les autres, vous avez eu tord de prendre cette initiative Maitre, moi j'ai eu tord par rapport à mon comportement mais il est un peu justifier puis ce que quasiment tout le monde aurait eu la même mais l'aurait plus ou moins montrer.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors

1. Le ferme la de richemont a été dit quand on été en ligne, je disais à je sais plus qui de se mettre à coté de moi.. Donc qu'il se calme

2. Dans la semaine certains officiers ne sont pas là (moi par exemple je ne suis là que le weekend mais je suis homme de rang donc on s'en fout !), donc ils n ont peut être pas prévenu.. Et surtout il n'avait pas à te prévenir car on l'a répéter encore la semaine dernière.. LE TRAIN COMMANDO EST LE SAMEDI SOIR !!
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Commando Kieffer Index du Forum -> Train Commando Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: