Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Briand
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:05 pm Sujet du message: Départ de Mazeas,Briand et de Vinat |
|
|
Bonsoir,
Suite à certains évènements, nous avons décidés (Mazeas,Vinat et moi même) de quitté la team. Je tien à remercier tout le monde d'avoir été si sympa avec nous.
Ps: Riveau, Ballaro, Richemont, Prevost, Lieutenant Bolloré, Commandant Bucher, Sm2.Denereaz, M.Casalonga, je vous remerci tous pour cette magnifique éxperience passée avec vous. Nous avons décidés d'aller chez les {DNA}. Nous ésperons vous revoir à la soirée des 2eRCP.
Bonne nuit à tous et Vive le commando Kieffer
Unis et Imprenable. _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que c'est ce délire ??????????? _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
Ballaro
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, et bien comme je te l'ai dit par xfire, vous auriez p-e du en parler avec les personnes concernées. Apres tout on est un commando, et si on est pas capable de s'entendre, faut pas esperer aller bien loin en jouant...
Enfin bref, je suis désolé que vous partiez, surtout mon petit Briand qui me manquera méchament! Sur ce je vous souhaite a tout les 3 bonne chance et bonne continuation chez les DNA, et à bientot sur les serveurs de tactical
Mazeas, Vinat, Briand, n'oubliez comme meme pas tout les bon moments que vous avez pu passer parmis nous!
Cordialement Ballaro _________________ "Paix : Intervalle entre deux guerres !" Jean Giraudoux
"Il n'y pas cinquante manières de combattre, il n'y a en qu'une, c'est d'être vainqueur." André Malraux
"Un soldat est un esclave en uniforme." Juan Donoso Cortes
"Pour un monde plus beau, Votez Ballaro"
|
|
|
|
Briand
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ne tkt pas Ballaro pour nous et lieutenant nous n'avons rien contre vous.
Je suis très heureux d'avoir passer de si bon moment avec vous !! _________________ Quartier Maître de Première Classe Briand
Tireur d'élite de la Troop QG
Recruteur-Chef et Scénariste. |
|
|
|
Bolloré Capitaine de Corvette
|
Posté le: Mer Déc 17, 2008 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ils n'ont plus accés au forum privé.
Partie pour crise de jalousie face a l'augmentation de Coste. _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
|
|
|
|
|