Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunions des instructeurs
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Bureau des Instructeurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Réunions des instructeurs Répondre en citant

Ce topic concerne les réunions des Instructeurs .
Il sera indiqué la date et l'heure pour chaque réunion.

Ces réunion pourront etre lancé par les Instructeurs et le chef de la section CoD II/CoD V.

Posté a la suite pour chaque nouvelle demande de réunion.

Leader du Commando Kieffer.

Dernière édition par Bolloré le Dim Déc 27, 2009 10:49 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reunion de tout les instructeurs le Mardi 14 Octobre 2008 a 20h30 .

Merci d'etre present .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reçus
Denereaz

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu =D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riveau.

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soucis de derniére minute je ne serai pas présent demain soir pour la réunion, dc soit on repousse la réunion, soit je m'entretient directement avc le Lieutenant et je lirai le compte rendu de la réunion.

Je charge Dénéréaz de me faire un rapport clair, net et précis de la réunion.

Lieutenant a vous de voir.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non on repousse pas , je te dirais tout .

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 13, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK ok mais je tient quand même a ce que on est un compte rendu de chaque réunion.
Aprés tout nous somme tous d'accord que quitte a être sérieux autant l'être jusqu'au bout et j'assumerai mon rôle jusqu'au bout ^^ dc désormais pour chaque réunion d'instructeur un compte rendu sera fait, que se soit pour des rappelles, pour des objectifs et surtout pour les absents ^^.
Denereaz

MessagePosté le: Mar Oct 14, 2008 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le compte rendus sera mis sur le forum à 22h au plus tard !

Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merçis, ton rapport est a la hauteur de ce que j'attender clair, net et précis.

On va crée un roulement pour les secrétaire de soiré le prochain sera Riveau.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que j'étais là pour corriger les fautes de Dénéréaz, parce que là,... ^^
Casalonga
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum on s'en fout des fautes je suis le 1er a en faire ^^ ce que je demande c'est que y'ai un compte rendu c'est tout, je veux que on soit tous au courant, dc aprés du moment que lisible et compréhensible je vais pas en faire un fromage.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as raison, je me décourage avec toi ^^ Mais j'essaye quand même pour les autres afin de ne pas avoir la Casa'Yourtougrafe
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Réunion Vendredi prochain 20h30
Briand

MessagePosté le: Ven Jan 02, 2009 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recu ! Je serais présent normalement.

Tireur d'élite de la Troop QG

Recruteur-Chef et Scénariste.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Bureau des Instructeurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: