Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de patch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:24 pm    Sujet du message: Problème de patch... Répondre en citant

Voilà, je veux patcher le jeu Rome: Total War (en 1.3) après son installation... Toutefois, après le lancement du patch, il me demande si je veux Modifier/Réparer/Supprimer le logiciel...
J'ai tenté la désinstallation propre de Rome, cela n'a rien donné; comme la tentative de téléchargement du patch à partir d'une autre source...

Le patch suivant à appliquer (1.5) se lance correctement et me demande si je veux patcher, ... Tout marche nikel sauf que je dois mettre le patch 1.3 juste avant...

Merci d'éclairer la lanterne parce qu'elle est fais pas la folle... !
Reiffers
Second Maître de Première Classe
Second Maître de Première Classe

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

M.Vincent faut arrêter de vouloir faire des trucs sur votre pc xD

bas vous avez testé modifié?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
bas vous avez testé modifié?

Gné ?

Citation:
M.Vincent faut arrêter de vouloir faire des trucs sur votre pc xD

NaNaNaNaNaNaNaNa ^^
+Goujon

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le Second maître Reiffers voulait vous dire qu'il fallait essayer l'option "modifier" pour modifier le jeu, car un patch sert à modifier un jeu Wink (enfin je crois, et j'espère)

ZE ! Ex-Mtb.Goujon !
http://molosse.sosblog.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà essayer...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: