Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Coste Invité
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 11:03 am Sujet du message: RAPPORT | CK vs -=SK=- | 09/01/09 |
|
|
JOUEUR PRESENT:
Qm2.Coste
Mtb.Briand
Mtb.Rossey
Cdt.Legrand
Mtl.Laffont
Cdt.Wallen
Mtb.Piriou
Mtl.Pèrone
Mtl.Rousseau
Mtb.Guillou
*Team:
CK vs -=Sk=-
*Maps:
Stalinkessel: 1er manche Attaque et 2 eme manche défence
1er manche: perdu
2eme manche: perdu
Basovka: 1 er manche defence et 2 eme manche attaque
1 er manche: perdu
2 eme manche: perdu
*Observation:
On n'a eu un peux de mal a entamer le match.D'un côtés nous avons joué contre la meilleur team francaise sur RO,mais nous manquions encore un peu d'entrainement.Certe il ne joué pas réaliste mais cela nous a permit de savoir comment on doit ce comporter en match.J'espère que cette défaite vous a donné la rage de vrainque(car a moi OUI!!) car d'ici peu j'organiserais un autre match.Sur teamspeak ensemble correct mais le probleme c'est qu'on n'a pas assez communiqués ensembles.Merci aux soldats présent pour cette soiré car sans eux, elles n'aurait pas eux lieux. avoir lieux.
Dernière édition par Coste le Sam Jan 10, 2009 12:44 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Amaury Membre Honoraire

Inscrit le: 27 Avr 2006 Messages: 1888 Localisation: Marseille (13)
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de dire que c'est sûr Red Orchestra puisqu'auparavant la section n'a été utilisé principalement que par les CoD !
De plus il n'y a pas vraiment de meilleure team .. C'est sûr que si vous vous dites ça avant le match vous allez perdre.
Autre conseil, vérifie tes textes avant de les publier
Je dis pas ça méchamment mais juste parce que ça fait plus prop'
Encore un autre conseil, met les joueurs par grade. Ça permet de voir à l'état major qui était les commandants de la partie. _________________ Amaury |
|
|
 |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est moi qui ai modifié le titre.
Même si on est séparés par deux jeux, cela n'empêche que nous devrions tous être déçu/honoré du score du match. |
|
|
 |
Amaury Membre Honoraire

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne dis pas ça, mais il est important de savoir sur quel front c'est déroulé le match ... _________________ Amaury |
|
|
 |
-Vincent- Invité
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as le nom des maps, le nom des joueurs, ... Et tu avait un message dans "Section RO", t'as juste à faire le lien après... |
|
|
 |
Amaury Membre Honoraire

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Laissez tomber
Proverbe chinois :
On gagne toujours à taire ce qu’on n’est pas obligé de dire
( m'en souviendrais ) _________________ Amaury |
|
|
 |
Coste Invité
|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bien compris.
Ne t'inquieté pas Amaury et merci pour les infos. |
|
|
 |
Bucher Membre Honoraire

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas que l'essentiel pour n'importe quel match est de se faire plaisir, le résultat vient après. _________________ Ancien Commandant Bucher. |
|
|
 |
Bolloré Capitaine de Corvette

|
Posté le: Sam Jan 10, 2009 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouai enfin sur ce point on ne sera jamais en accord bref.
Je vous conseile de faire comme sur Call of Duty , nous organisons des "Train commando" . Ce sont pas des trains normal ou on joue a faire la gueguerre en se tirant les uns sur les autres, point du tout . Le but est de mettre en points les strategies que vous ferez pendant un match , le plus gradé devra avoir consulter la map et donnera ces instructions de bataille durant l'entrainement a ces hommes. Faites deux training commando sur deux semaines , avant le match, et vous aurez un meilleur resultat sur les matchs. Pour ce genre d'entrainement posté dans train commando.
Bref c'est comme tout sportif , lorsqu'ils participent aux JO ils n'y vont pas s'en entrainement ...  _________________ - Je ne parle pas aux cons , ça les instruits .(de Michel AUDIARD ).
- Mon rôle ? Trouver des solutions au problèmes.
- Avec XP on avait un pied dans la fosse. Avec Vista on a fait un pas en avant ...
Leader du Commando Kieffer.
  |
|
|
 |
|