Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAPPORT | CK vs -=SK=- | 09/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coste
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 11:03 am    Sujet du message: RAPPORT | CK vs -=SK=- | 09/01/09 Répondre en citant

JOUEUR PRESENT:
Qm2.Coste
Mtb.Briand
Mtb.Rossey
Cdt.Legrand
Mtl.Laffont
Cdt.Wallen
Mtb.Piriou
Mtl.Pèrone
Mtl.Rousseau
Mtb.Guillou

*Team:
CK vs -=Sk=-

*Maps:
Stalinkessel
:
1er manche Attaque et 2 eme manche défence
1er manche: perdu
2eme manche: perdu
Basovka: 1 er manche defence et 2 eme manche attaque
1 er manche: perdu
2 eme manche: perdu

*Observation:
On n'a eu un peux de mal a entamer le match.D'un côtés nous avons joué contre la meilleur team francaise sur RO,mais nous manquions encore un peu d'entrainement.Certe il ne joué pas réaliste mais cela nous a permit de savoir comment on doit ce comporter en match.J'espère que cette défaite vous a donné la rage de vrainque(car a moi OUI!!) car d'ici peu j'organiserais un autre match.Sur teamspeak ensemble correct mais le probleme c'est qu'on n'a pas assez communiqués ensembles.Merci aux soldats présent pour cette soiré car sans eux, elles n'aurait pas eux lieux. avoir lieux.

Dernière édition par Coste le Sam Jan 10, 2009 12:44 pm; édité 1 fois
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de dire que c'est sûr Red Orchestra puisqu'auparavant la section n'a été utilisé principalement que par les CoD ! Razz

De plus il n'y a pas vraiment de meilleure team .. C'est sûr que si vous vous dites ça avant le match vous allez perdre.

Autre conseil, vérifie tes textes avant de les publier Smile
Je dis pas ça méchamment mais juste parce que ça fait plus prop'

Encore un autre conseil, met les joueurs par grade. Ça permet de voir à l'état major qui était les commandants de la partie.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est moi qui ai modifié le titre.
Même si on est séparés par deux jeux, cela n'empêche que nous devrions tous être déçu/honoré du score du match.
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne dis pas ça, mais il est important de savoir sur quel front c'est déroulé le match ...
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as le nom des maps, le nom des joueurs, ... Et tu avait un message dans "Section RO", t'as juste à faire le lien après...
Amaury
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez tomber

Proverbe chinois :
Idea On gagne toujours à taire ce qu’on n’est pas obligé de dire Idea
( m'en souviendrais Smile )
Coste
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien compris.
Ne t'inquieté pas Amaury et merci pour les infos.
Bucher
Membre Honoraire
Membre Honoraire

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez pas que l'essentiel pour n'importe quel match est de se faire plaisir, le résultat vient après.
Bolloré
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

MessagePosté le: Sam Jan 10, 2009 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai enfin sur ce point on ne sera jamais en accord bref.

Je vous conseile de faire comme sur Call of Duty , nous organisons des "Train commando" . Ce sont pas des trains normal ou on joue a faire la gueguerre en se tirant les uns sur les autres, point du tout . Le but est de mettre en points les strategies que vous ferez pendant un match , le plus gradé devra avoir consulter la map et donnera ces instructions de bataille durant l'entrainement a ces hommes. Faites deux training commando sur deux semaines , avant le match, et vous aurez un meilleur resultat sur les matchs. Pour ce genre d'entrainement posté dans train commando.
Bref c'est comme tout sportif , lorsqu'ils participent aux JO ils n'y vont pas s'en entrainement ... Confused

Leader du Commando Kieffer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Briefings et Rapports de Mission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: