Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MAPS SOLO COD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neven..

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 12:46 am    Sujet du message: MAPS SOLO COD Répondre en citant

Donc voilou ma petite participation pour le forum vous faire partager des maps solo pour la série des COD.

Je commence par 2 maps pour COD 2 :

Stalingrad : http://callofduty.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8Nzc2NDh8fHxVMUFnVTNSaGJHbHVaM0poWkE9PXx8fHx8fDM3MXx8fC9NYXBzL1NpbmdsZS1QbGF5ZXJ8fHxzdGFsaW5ncmFkLnppcHx8fDMyNDA4Njc3NjQ4NzkxMg==

Leningrad : http://callofduty.filefront.com/file/gofetch/ZmlsZWZyb250fHx8NzYwNjF8fHxVMUFnVEdWdWFXNW5jbUZrfHx8fHx8MzcxfHx8L01hcHMvU2luZ2xlLVBsYXllcnx8fGxlbmluZ3JhZC56aXB8fHwzMjQwODc3NjA2MTM2MTI=

La suite demain Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Le Floch.

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh peux tu nous expliqué le principe d'une map solo COD ? ^^

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vinat
Quartier Maître de Seconde Classe
Quartier Maître de Seconde Classe

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une map solo c'est-à-dire 1 mission faite par des fans(scrip, objectifs...)! Je les ai déjà essayé il ya longtemps, c'est sympa mais des bugs de lancement de scripts arrivent parfois et on est souvent obligé de tout recommencer

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neven..

MessagePosté le: Mar Jan 20, 2009 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon la réponse à déjà était donné ^^ Donc oui se sont des maps réalisés par des fans, parfois même des petites campagnes de 5 à 6 missions. Je vous prépare un petit listing pour chaque COD avec les liens pour les télécharger. Ce qui doit représenter environ une trentaine de maps Very Happy
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 06, 2009 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais celles qui tu as données plus Lamaire...
Les autres !!! Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> Nouveaux jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: