Les forums de la team

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs AlbumAlbum   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ Prévost
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Prevost

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Départ Prévost Répondre en citant

Voilà, cela fait un petit moment que je ne viens plus sur TS, ça fait quelques semaines que je ne viens plus au training, tout cela parce que je ne trouve plus aucun intérêt à venir jouer avec le Commando. On peut dire que c'est la lassitude et la routine qui me frappe... Alors je reviendrais quand la section CoD V sera un peu plus développée, c'est pour cela que j'aimerais devenir réserviste et ne pas quitter complètement le commando..

D'autre part, j'ai été profondément déçu de certains qui se reconnaitront. Ces personnes ne méritent pas de porter le nom de gens qui ce sont battus pour la liberté, l'égalité et la fraternité, telle est la devise de la France. Or, je faisais confiance à ces personnes mais je ne sais pas pourquoi, elles sont venues me prendre donner plus l'envie de partir un peu pour prendre l'air car leur attitude me répugne à certains points...

Merci d'avance et à bientôt.

Bonne chance, Quartier Maître Prévost.
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun souci pour ta demande de mise en réserviste...
La section CoD 5 ne sera mise en route que dans, quoi ?, 3 semaines à 1 mois.

Vieille p**e les réponses au questionnaire sur FB... T'en foutrait des nounours moi !!! BeN MoN CoChOn
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oula j'ai eu peur en lisant le titre !!! Confused

Mais tout va bien!!! Very Happy Réserviste je pense qu'il n'y a pas de souci! Et sinon Prévost je suis un peu comme toi au niveau de COD V .....

A très bientot !!

c'est quoi son Nom a prévost en vrai ? ^^?

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Prevost

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, j'ai fait un petit tour de tout le monde et on n'est pas les seuls à attendre CoD V Smile

J'en fait exprès sur facebook, et je sais que ça vous plaît !! Ben Mon Cochon !!!

Dernière édition par Prevost le Mer Jan 21, 2009 7:24 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Briand

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route à toi Prevost, et à la prochaine dans la section cod5.

Dit moi c'est pas à cause de moi que tu est partis, j'éspere?

Tireur d'élite de la Troop QG

Recruteur-Chef et Scénariste.
-Vincent-
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'appelle Denis Tussiot, mais faut pas le dire xD
Prevost

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non Briand, surtout pas Smile
Mais ceux qui sont cités vont se reconnaître et vont voir que je suis profondément déçu d'eux...C'tout... Et les connaissant, ils vont être grossier à mon sujet et certainement méchant... C'est bien dommage.

Evitez de donner mon nom et prénom à tout le monde sur le forum xD

Invité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooooo .... Je connais que le Maitre Le Floch qui serait capable de venir chez toi xD
Prevost, martyr.
Prevost

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais rien que le Maître me fait peur Surprised
Il vous a fait des choses que moi je ne peux pas endurer :p
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça te forme pour la vie ce genre de choses...
Prevost

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La vie pénitencière seulement Laughing
2e RCP
2e RCP

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a bientot prevost
Le Morvan.

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré binome, tu vas me manquer pendant ce temps...

* La douleur c'est la faiblesse qui quitte le corps *
Masson.

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

content que tu est reflechi et que tu sois reserviste mon pti prevounet (meme si te mettre reserviste n'est pas un bonne nouvelle Crying or Very sad ) c'est déjas mieu Very Happy
viens quand meme de temps en temps nous faire coucou en attendant^^

Ex-Qm1.Masson

2eRCP|Kervadec

"Les décorations c'est comme les bombes, ça tombent bien souvent sur quelqu'un qui ne les mérite pas."
Le Floch.

MessagePosté le: Mer Jan 21, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Prévost .... tu va souffrir pour se que tu viens de dire ! Twisted Evil Evil or Very Mad

"Blessent mon coeur d'une langueur monotone."
Troop 8 !!!!!!!!!!

http://seek-love.skyrock.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Commando Kieffer Index du Forum -> La Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: